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Joueurs de Belgique

 
  • RE: [Empire] Vador/Palpa/Thrawn (TOP 8 CF 2018)

    Bravo pour la performance, j'ai joué une légère variant de cette liste et suis plutôt content du résultat avec un 3/2, 11 ième:

    ◄18 ▪ Darth Vader
    ◄-5 ▪ Driven by Hatred
    ◄8 ▪ Emperor Palpatine
    ◄6 ▪ Thrawn
    ◄3 Death Trooper
    ◄3 Death Trooper
    ◄2 Imperial Officer
    ◄2 Imperial Officer
    ◄1 ▪ Zillo Technique
    ◄1 ▪ Unshakable
    ◄1 Cross Training

    J'avoue être très surpris que tu aies réussi à jouer sans inébranlable, j'avais fait quelques tests sans et un stun sur vador était chaque fois synonyme de défaite.
    J'adore l'idée de jouer hostilité croissante, j'aurais du y penser puisque je cherchais à jouer de la même façon avec force surge, grisly contest,dark energy. Je trouve qu'avec rule by fear c'est top, malheureusement pas évident de prendre RBF dans cette compo. Tellement de bonnes cartes à 1!
    J'avais quant à moi fait le choix d'un cross training et les cartes espions m'ont bien aidé.
    Les death trooper réguliers ont fait le taf sans plus, je testerai bien de jouer 6 activation avec un BT-1 ou un Hondo, ce serait peut-être plus intéressant.

    posté dans Compositions escarmouche
  • RE: Perdu/trouvé au CF

    Tu penses pouvoir me mettre çà dans une enveloppe si je te mp mon adresse?

    posté dans Échanges et Commerce
  • RE: [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre

    Super tournoi, bonne organisation, niveau bien plus élevé que l'an dernier. Dommage que comme en 2017 les deux seuls belges s'affrontent à la première ronde. On vous a laissé gagner la coupe du monde de foot, vous pourriez quand même nous éviter çà 🍺

    posté dans Saison 2019
  • Perdu/trouvé au CF

    Il fallait évidemment que je paume quelque chose une fois de plus, je ne retrouve plus mon jeton initiative (celui d'origine).
    Je pense l'avoir perdu lors du dernier match du side de dimanche.
    Ne me rappelant plus le nom de mon adversaire bien que je me demande s'il ne s'agissait pas de @Skwyrrel , je me souviens qu'il jouait une compo scum (weequay, hondo, greedo, gideon, c3po, Hera, Jawa et BT-1) contre ma très optimisée compo avec Saska et Lando.
    S'il se reconnait peut-il me mp?
    Merciiiii

    posté dans Échanges et Commerce
  • RE: X-Wing vers du Clone Wars

    Légion c'est prévu aussi non?

    posté dans Actualités
  • RE: En cavale vs Jyn, Greedo,...

    @hyperion et lors d'un "call the vanguard" si un trooper quelconque tire sur han puis choisit de se déplacer. Réplique avant le déplacement ou après?

    posté dans Escarmouche
  • RE: En cavale vs Jyn, Greedo,...

    @gunthar pour les US ,non:
    Performing a move gives movement points equal to Speed. If you gain movement points during your activation (aside from the exception of as part of a special action), they go into movement point pool and can only be spent during your activation when not resolving any other ability.

    The power of On the Lam is when used out of your activation and thus get to spend the gained movement points immediately. (Gaining or spending them as interrupts is irrelevant other than by being descriptive.)

    posté dans Escarmouche
  • En cavale vs Jyn, Greedo,...

    Je souhaiterais une confirmation de ce que j'ai lu sur le forum US.

    Je prends l'exemple de Hondo qui s'active, Jyn a une ligne de vue sur lui et déclare "gâchette facile".
    Hondo souhaite jouer "en cavale" pour éviter l'attaque de Jyn.
    J'ai cru comprendre que l'attaque de Jyn se résout avant que Hondo puisse se déplacer. Je suppose que c'est pareil pour Greedo avec son tir d'adieu et peut-être d'autres cas.

    Jouer en Cavale pendant sa propre activation n'aurait donc pas d'intérêt?

    posté dans Escarmouche
  • RE: david de dunkerque.

    Bienvenue!

    posté dans Présentations
  • Cartes de commandement mouvement + action hors activation, dans quel ordre?

    Quelques questions pour clarifier certaines cartes de ce type.

    (2) Appel de l'avant-garde: j'ai beau relire la carte on peut effectuer un déplacement et une attaque. Pourquoi est-on obligé de résoudre d'abord le déplacement puis l'attaque, pourquoi ne peut-on pas diviser son mouvement?
    (2) Terreur du Jundland: on peut se déplacer avant et/ou après l'action?

    Je n'en ai pas d'autres en tête pour le moment.

    posté dans Escarmouche