[Saint-Nazaire, 44] Samedi 13 mai, Tournoi de la Malle à Jeux
-
Bonjour!
Nous organisons notre troisième tournoi d'Assaut sur l'Empire dans la boutique La Malle à Jeux à Saint-Nazaire (44)
Lieu : La Malle à Jeux - 52 rue d'Anjou, 44600 Saint-Nazaire
Date et heure : Samedi 13 mai 2017 de 14h à 18h
Participation : 5€
Dotation : Kit de printemps si nous réussissons à l'avoir ou des extensions pour le jeu ou les deux selon le nombre de participants
Format : Escarmouche - Rondes suisses - Classement à l'issue des rondes
Règles : FAQ 2.0.1 et cartes erratées
Maps jouées : à découvrir le jour même
Extensions autorisées : Toutes les extensions françaises sorties
Matériel à apporter : Vos figurines, vos cartes, vos dés, vos jetons et accessoires
Composition : 40 points
Deck de commandement : 15 cartes pour 15 points maximum
Nombre de places maximum : 8Un parking gratuit est disponible sous l'avenue commerçante "Le Ruban Bleu" à 300m de la boutique lien google maps
Pour toute question, n'hésitez pas!
-
Hello,
J'en serai. Le dernier était cool, j'ai hâte de remettre ça.
-
Il reste de la place ? Si oui je réserve pour 2 ! (Et j'en profiterai pour ramener le terminal jaune.
-
@Babyjohn bien sûr ! :D
On devrait être la même équipe que la dernière fois grosso modo :)
-
J'ai un autre pote qui souhaiterait éventuellement venir. Il reste de la place ? (On serait 3 du coup)
-
@Babyjohn Pas de soucis, au pire je me mettrai en retrais et vous laisserai jouer =)
-
Cool, merci. L idéal serait que tout le monde puisse jouer !
-
@Babyjohn complètement d'accord :D
-
Petit up du sujet car il reste un ou deux places et petite précision, nous devrions avoir les nouveaux kits de tournoi pour la semaine prochaine, je vous confirme ça dès que possible (mardi sûrement) :)
-
Ah très bonne nouvelle !
-
@Younz et tu connais le contenu du kit ?
-
normalement c'est celui là, je vous confirme ça dès réception du kit ^^
-
@Younz cool. Merci de la réponse
-
@Younz : C'est cool que tu ais reçu un nouveau kit. Tu l'as eu en français ou en anglais ? Je ne pourrai malheureusement pas venir. :(
-
@iGogol français normalement :D je confirme ça demain après réception du kit ^^
-
J'ai pas reçu le kit :(
C'est repoussé à vendredi, je vous tiens au courant dès réception :)
-
Arf... Espérons que tu le reçoives à temps.
-
J'ai pas pu passer à temps à la boutique pour prendre le kit, mais il m'a assuré qu'il serait là pour demain :)
Par contre demain c'est moi qui serais pas là... :( Un imprévu familial m'oblige à partir pour le weekend, pas de soucis pour vous, c'est @Panzerodin qui prend le relais de l'organisation.
A part mon absence, rien ne change :D
-
@Younz ah c'est dommage que tu sois pas la...bon par contre bonne nouvelle si le kit est là. @Panzerodin était la au précédent tournoi ? (Je connais pas tous les pseudo)
-
@Babyjohn Oui c'était le grand balèze qui jouait une liste mercenaires avec Bossk et IG :D