[Achat] Recherche élément de Assaut sur l'empire VF

• Salut,

Je joue pas mal au jeu avec des amis, mon budget est déjà bien entamé avec l'achat des extensions et j'aimerais continuer de faire grossir mon armée.

Donc je cherche à peu près tout ce qui y touche en VF.
    J'ai déjà acquis :
    Le jeu, les grosses extensions, chevaucheur Bantha, Leia, Dengar, R2-D/C-3PO, champion garde royale, General Weiss, Boba Fett.
    Je cherche :
    A peu près tout le reste, des cartes commandement et possiblement les cartes issus d’évènements.

Voila, merci pour la lecture.

PS :
    Pour les intéresses, j'ai acquis quelques packs (parfois sans figurines) via leboncoin -> par exemple en ce moment y'a Leia et R-D2/C3PO sans figurines à pas trop chère. Je lui en ai déjà commandé et j'ai tout bien reçu assez vite.
    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1170261097.htm?ca=18_s

• 6€ sans les figs ca fait plutot cher je trouve non?

• C'est ce que je me suis dit au début, seulement il vend les fiches héros/cartes commandement/cartes missions annexes etc..
    Après je lui ai acheté 5€ par packs y'a moyen de négocier je pense, ce qui fait du moitié prix.

Pis, 10€ l’extension c'est assez chère de base je trouve.

• Ne pas avoir la fig c'est quand même fortement dommage ...

• D'où la moitié du prix, et il y a deux solutions :

• Subsituer à une autre figurine
    • Acheter la figurine au détail (si elle est en stock), il y a un post ou est donné l'url d'un shop d'achat au détail dans un autre post du fofo.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.