Parties amicales Tournois locaux Championnats

Dévoiler la map complète ?

• Bonjour à tous,
    je ne crois pas avoir vu de points sur ce sujet dans les règles ni de post donc je me lance :
    Doit-on mettre en place toute la map lors des missions ou la dévoile-t-on au fur et à mesure que les rebelles ouvrent les portes ?

Je crois que dans le principe on installe tout mais mes joueurs ont un peu râlé quand à la crédibilité de l'idée genre : "bah oui on a les plans des bases où on va"...

Donc je pensais à éventuellement dévoiler petit à petit la map mais je voulais savoir s'il y avait des règles officielles là dessus et/ou ce que vous en pensiez ?

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

C'est une bonne idée mais tout dépend de la mission.
    Parfois les impériaux doivent attaquer les portes et d'autres fois ce sont les Rebelles. Et quid des figurines déjà présentes à la mise en place dans des parties non visibles.

En fait les Rebelles sont déjà dans un brouillard de connaissance puisqu'ils ne connaissent que le début de la mission et aucun événement. À voir si cela n'alourdira pas leur tâche.

Se connecter pour répondre

5

529
Utilisateurs

1319
Sujets

15887
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.