Mission b "marchandises à volonté"

• Ouille j'ai rien compris à cette mission... Au début combien de caisses à chaque joueur et combien de caisses a t on sur le terrain? Et à la fin de chaque round chaque joueur place 2 de ses caisses mais d'où sortent ces caisses ? Ce sont celles gagnés au round précédent ? Merci.

• Pour cette mission, chaque joueur reçoit 2 caisses (sa réserve) et 4 caisses sont déjà installées sur la carte.
    Il faut bien 8 caisses pour faire la mission.

À chaque fin de tour (après avoir pioché ses cartes et avant de jouer ses actions de fin de tour), chaque joueur (en commençant par celui qui a l'initiative) place jusqu'à 2 caisses de sa réserve sur une case sans caisse et qui se trouve à maximum 2 de distance d'une figurine ennemie.

Si en fin de tour, un joueur a 0 ou 1 caisse dans sa réserve, il placera donc moins que 2 caisses. Et si un joueur a 3 caisses ou plus, il ne placera que 2 caisses et gardera le surplus dans sa réserve.

Si fin de tour (ou de début de tour), une action fait gagner des points de déplacement à une figurine, elle pourra récupérer une ou des caisses pendant cette phase de tour.

• Extrêmement clair 😀 merci.

• On vient de jouer cette mission en tournoi cet aprèm et on m'a dit qu'il n'y avait pas les 4 caisses au départ sur la map, juste les 2 caisses de chaque joueur.

• Joueurs sur Paris

@rollback Je jouais cette mission pour la premiere fois mais nous avons bien mis les 4 caisses au setup.

• Joueurs sur Toulouse Et Environs

@rollback a dit dans Mission b "marchandises à volonté" :

On vient de jouer cette mission en tournoi cet aprèm et on m'a dit qu'il n'y avait pas les 4 caisses au départ sur la map, juste les 2 caisses de chaque joueur.

Les 4 caisses doivent y être.
    Sur le schéma de la map elles sont dessinées. Contrairement aux autres maps où il y a des A et des B !!
    Donc elles doivent être présentes dans les deux missions.