Parties amicales Tournois locaux Championnats

Extension



  • Je débute et je cherche à acheter les boîtes d'extension mais je voudrais le faire dans l'ordre alors je ne serais pas contre une petite liste merci.
    Et j'ai vu que dans la boîte de base il y a des pions en carton et des cartes correspondantes mais sont elle aussi dans les extensions



  • Je t'invite à télécharger une application du type "Startactics IA". Tu auras l'ensemble des vagues sorties et le contenu des cartes pour la partie escarmouche.
    En plus, tu peux créer ton armée.



  • Je suis tombé sur ça récemment en anglais :
    http://boardwars.eu/ally-and-villain-packs-for-star-wars-imperial-assault/

    Tu as la liste des vagues, et surtout une note qui t'indique l'intérêt de la figurine en campagne et escarmouche.
    J'ai pas regardé la note escarmouche, mais la note campagne est pas mal, même si il a surement une partie subjective, il y a aussi des critères objectifs (visible quand tu cliques sur le lien d'une extension pour voir son article détaillé) comme par exemple si la figurine est présente de base dans la campagne et combien de fois, ou si le seul moyen de la jouer sera de tomber sur la mission annexe correspondante, etc...


  • Organisateurs de tournois

    J'ai regardé vite fait http://boardwars.eu/ally-and-villain-packs-for-star-wars-imperial-assault/ et je ne conseille vraiment pas de se fier aux notes en escarmouche.
    Vu la vitesse le jeu évolue et la date de certains update ...
    Juste quand on voit des Rangers avoir la même note que Hera et BT1 .... bon, pourquoi pas .... mais la même note que Boba, Kayn ou Sorin !!!

    Après, pour les boîtes d'extension que tu souhaites acquérir, il faut déjà savoir si tu préfères jouer en campagne ou escarmouche. Et si tu souhaites faire de l'escarmouche, en mode loisir/cool ou compétitif, ça orientera grandement tes choix.


Se connecter pour répondre
 

0
En ligne

551
Utilisateurs

1.4k
Sujets

17.5k
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.