"Je m'occupe du leader" du deck impérial "Nemesis"



  • Bonjour à tous, j'avais une question concernant l'interprétation de la carte "Je m'occupe du leader" du deck "Nemesis".

    Pour moi il y'a 2 façons d'interpréter cette carte :

    • Soit il faut qu'il y'ait absolument UN SEUL héro qui ait moins de dégats que les autres pour utiliser cette carte. Donc si il y'a une égalité sur le nombre de dégat encaissé entre 2 ou 3 ou 4 héros (par exemple en début de partie ou tout le monde est indemne), cette carte ne peut pas être utilisé.

    Pour moi, cette interprétation rend la cartet peu intéressante, et ça manque de logique, même si de la façon dont c'est écrit, j'aurai tendance à penser que c'est comme ça qu'il faut la jouer.

    • Soit on considère que si parmi les héros ayant le moins de dégat, il y'en a 2 ou 3 ou 4 qui sont à égalité, on peut utiliser la carte contre les 2 ou 3 ou 4 concernés. Par exemple en début de partie, le bonus s'applique sur n'importe quel héro.

    Cette règle me parait plus cohérente.

    Pouvez vous m'éclairer ?
    Merci !



  • Je up le sujet 🙂



  • La réponse B ;-). Si tous les héros sont à 0 dégât, tu peux utiliser la capacité sur celui que tu veux.