Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Jabba] mission "négociations hostiles"



  • Salut,
    Petite question : la mission indique qu'une figurine peut dépenser 2 points de déplacements pour récupérer un baril (pion mission neutre) sans dépenser d'action. Il n'est pas fait mention du mot "interaction".
    Du coup j'en déduis que même un Nexu, qui en temps normal ne peut pas faire d'interaction, peut récupérer un baril. Êtes-vous d'accord avec cette interprétation ?

    Merci.



  • Oui totalement



  • Nous avons eu le même cas sur une mission en escarmouche.
    Ce n'est pas Interagir que de dépenser deux points de mouvement pour ramasser une caisse. Seulement dans ces deux missions donc.


Se connecter pour répondre