Missions forcées



  • Bonjour à tous

    Deux parties effectuées et les questions commencent à venir :
    Sur le journal de campagne au dos du guide, il est question de "missions forcées". J'ai bien compris le système des missions intrigues et annexes, mais quid des forcées ? S'agit il des cartes missions du deck projet de l'empire ?

    D'autre part, j'utilise l'application "journal de campagne" pour le suivi. Celle-ci considère que l'Empire gagne 1 XP même en cas de mission remportée par les rebelles. Est ce le cas (ou bien un bug ).

    Merci par avance.



  • @daeleng oui les missions forcée sont celles qui proviennent de tes cartes projets et pour les XP ça dépend des missions certaines tu gagnes 1 d'autres 2 mais souvent tu gagnes plus de points d'influence regarde ça



  • Merci pour la réponse.



  • @brian74 a dit dans Missions forcées :

    oui les missions forcée sont celles qui proviennent de tes cartes projets

    Non, (toutes les mission de tes cartes projet ne sont pas des missions forcée) les missions forcées sont des missions qui viennent en plus, elles sont indiquées (notamment) à la fin des missions du scénario. Comme par exemple sur le scénario en approche, en cas de victoire de l'empire il y a une mission en plus (c'est a dire la prochaine mission du scénario plus une mission dite forcée à jouer tout de suite)

    Une mission forcée est obligée d’être jouée tout de suite et c'est précisé "en tant que mission forcée"

    Si tu veux plus de précisions=> page 18 du guide de référence


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.