Séparation brutale


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    Bonsoir,

    Un différentiel de point de vue sur l’utilisation de la carte.

    Dark Vador, pendant son activation bouge et attaque. Puis utilise la carte qui pousse une fig adverse et enchaîne avec séparation brutale.

    J’ai dit à mon camarade que je ne pensais pas qu’on puisse effectuer deux attaques à son tour avec Dark Vador. Il l’a quand même fait.
    Alors qui avait bon svp ?


  • Joueurs sur Paris

    Je dirais qu’il peut bien attaquer.

    La règle est qu’on ne peut utiliser qu’une seule de ses actions pour effectuer une attaque (que ce soit l’action attaquer ou une action spéciale). La carte séparation brutale permet d’effectuer une attaque, pas une action attaquer.

    L’action attaquer permet d’effectuer une attaque. Effectuer une attaque ne veut pas dire dépenser une action pour attaquer.

    Je sais pas si je suis clair 🤪



  • Je confirme que c'est légal et très utilisé avec Vador.

    La combo est de mettre les cartes suivantes : 2 séparation brutale et 2 cartes qui font bouger l'adversaire : sombre énergie et en quête de bagarre.

    De plus, il faut avoir inébranlable dans sa compo, pour enlever le sonné de Vador au début de l'activation de n'importe quelle figurine alliée.


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    J’ai bien fait de laisser faire alors 😂😂

    C’est énorme comme combo !!! Vador super power.


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.