feuillet de règles de "IG-88"

• Bonjour à tous !

Bon, je ne sais pas ce que j'ai fait mais pas moyen de remettre la main sur le feuillet de règles de l’extension "IG-88"... C'est la seule qui me manque j'ai peur qu'elle ai été jetée par inadvertance...

L'un de vous aurez la gentillesse de m'envoyer un scan recto/verso en mp du feuillet ? Je peux lui envoyer au préalable une petite photo avec la preuve d'achat (que j'ai gardé... elle...) avec son pseudo et la date pour prouver mon achat !

Merci d'avance !

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

As tu demandé à l'éditeur?
    Vu que tu as une preuve d'achat c'est peut etre possible de récupérer la fiche comme ça.

• Je vais lui envoyer un petit message... Mais bon si l'éditeur devait s'occuper de tous les joueurs qui ne font pas attention à ce qu'ils jettent à la poubelle... Mais ça ne coute rien de tenter ! Merci.

• Bonsoir à tous,

Juste un petit retour d'expérience en guise de point final à ce sujet...

Suite à un message envoyé à edge il y a une dizaine de jours, j'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui, par la poste, un nouveau feuillet IG-88 ! 🙂

Merci à edge donc ! (J'avoue que j'avais pas forcement beaucoup d'espoir...)

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

J'avais peu de doutes. Avec la preuve d'achat, no problémo!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.