Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Classe Impériale][Puissance Militaire][Armure d'assaut]



  • j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur l'utilisation de la carte Armure d'assaut.
    Elle est attachée à une carte de déploiement.

    1. Que se passe t'il si l'unité est entièrement décimée? (lors du redéploiement de l'unité notamment...)
    2. peut elle être attachée à un groupe de réserve ou optionnel?

  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Les cartes Classes Impériales ayant le mot "Attachement" reste dans la main du joueur Impériale.
    Tu peux les "attacher" à une cartes déploiements dès que tu poses une carte déploiement (cela peut donc être fait lors du déploiement initial ou lors de la phase de Statut (déploiement et Renfort).

    Dès que la carte de déploiement est retirée, la carte Classes impériale ayant le mot "Attachement" retourne dans ta main et tu pourras la rejouer lors de la phase Statut, mais pas sur une carte déploiement déjà en jeu.



  • :thumbsup:

    Classe!


Se connecter pour répondre
 

0
En ligne

495
Utilisateurs

1216
Sujets

14617
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.