Parties amicales Tournois locaux Championnats

[campagne] Choix des cartes de déploiements facultatifs



  • Bonjour,

    Et oui, c'est encore Naga avec c'est questions... désolé. :sweat:

    Voila, en mode campagne, le joueur impérial a t il le droit de prendre des cartes de déploiement de mercenaire parmi les cartes de déploiements au choix qu'il a, ou doit il se contenter des cartes de déploiement impériales ? Et si oui, y a t il une règle qui augmente leur prix de menace un peu comme pour le mode escarmouche ou il faut prendre une carte supplémentaire (Alliance temporaire) ?
    Bref puis-je m'amuser avec un beau Nexus ou des Chasseurs Trandosiens ?

    Merci d'avance.


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Il est possible de prendre des cartes de déploiement de mercenaire en mode Campagne dans Groupes au choix.
    Sauf quand le mission précise : Pas de figurines (symbole) Mercenaires.

    Attention Spoil pour les joueurs Rebelle :
    Par exemple la mission Compromis page 34 du livret de Campagne.



  • Cool merci !


Se connecter pour répondre
 

4
En ligne

529
Utilisateurs

1332
Sujets

16059
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.