Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Ombres Jumelles] carte Planification stratégique



  • Salut,
    Une question sur la carte "planification stratégique" du nouveau deck empire exaltation de la discipline :

    La carte indique "Épuisez cette carte et une carte déploiement avant d'activer un groupe. restaurez une autre de vos cartes déploiement (...) Chaque figurine correspondant aux deux cartes déploiement reçoit un point de déplacement"

    Peut-on jouer les deux actions du groupe nouvellement restauré immédiatement après utilisation de cette carte ou est- on limité aux seuls déplacement des figurine des deux cartes et c'est alors au tour des rebelles ? (= on doit attendre notre prochaine activation de groupe pour utiliser complètement la carte restaurée ?)

    Si on peut faire l'activation normale immédiatement, cela veut dire qu'on peut également déplacer les figurine du groupe épuiser en plus ?

    Merci.


  • Organisateurs de tournois

    Quand tu déclenches "planification stratégique", tu épuises une de tes cartes déploiement, puis tu restaures une autre carte déploiement ... jusque là tout va bien ;)

    Les figurines appartenant à ces 2 groupes (celui que tu viens d'épuiser et celui que tu viens de restaurer) gagnent toutes 1 point de déplacement utilisable immédiatement (cf la règle qui dit que les points de déplacement gagnées hors activation doivent être utilisés immédiatement).

    Puis, tu actives un de tes groupes ... celui nouvellement restauré ou bien un autre.



0
En ligne

489
Utilisateurs

1205
Sujets

14434
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.