Parties amicales Tournois locaux Championnats

carte projet "feu à volonté"



  • Bonjour, j'aimerai avoir des précisions concernant la carte projet "Feu à volonté". Il est écrit dessus :
    "Placez cette carte dans votre zone de jeu. Exploitez cette carte après qu'une figurine a résolu une activation et choisissez 1 soldat Impérial. Celui-ci effectue une attaque. Appliquez +1 adrénaline aux résultats de l'attaque."
    1- je garde cette carte devant moi jusqu'à la fin de la campagne?
    2- après l' activation de figurine: chaque héros/alliés, mais aussi chaque figurine du MJ?
    Si c'est le cas elle fait trèèèèèèèèès mal cette carte!
    Sinon, une fois que je l'ai utilisée, que devient-elle?
    Qu'en pensez-vous?


  • Organisateurs de tournois

    1 - tu gardes cette carte dans ta zone de jeu jusqu'à ce que tu l'aies utilisée, donc tu peux la conserver d'une mission à une autre.
    2 - tu peux déclencher son effet après l'activation de n'importe quelle figurine : rebelle ou impériale.
    3 - pour l'utiliser, il faut que tu l'exploites, c'est à dire qu'elle est retirée du jeu et tu ne pourras plus l'avoir ou l'utiliser de nouveau jusqu'à la fin de la campagne. C'est une carte à usage unique.


  • Joueurs sur Nantes et environs

    Il me semble que quand tu exploites une carte, tu ne t'en sert plus jusqu'à la fin de la mission en cours! Si c'était jusqu'à la fin de la campagne, ils auraient dit défausser cette carte.



  • d'accord merci pour ces réponses. Je n'avais pas bien compris le terme "exploitez" en fait.



  • je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais c'est vrai que le vocabulaire est important...

    "épuiser" : c'est une fois par tour(round)
    "exploiter" : c'est une fois par mission
    "défausser" : c'est une fois par campagne


  • Organisateurs de tournois

    @Starkiller a dit :

    Il me semble que quand tu exploites une carte, tu ne t'en sert plus jusqu'à la fin de la mission en cours! Si c'était jusqu'à la fin de la campagne, ils auraient dit défausser cette carte.

    Au temps, pour moi, tu as raison .... quand tu exploites une carte, tu la gardes d'une mission à une autre.
    Donc la cartes est utilisable une fois par mission et non une fois par campagne.



  • ok d'accord! en effet il faut faire très attention aux termes utilisés.... c'est vrai aussi que donner à cette carte un usage unique dans la campagne devient bien moins intéressant!
    Merci pour vos précisions



2
En ligne

774
Utilisateurs

1384
Sujets

16689
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.