Parties amicales Tournois locaux Championnats

État concentré !



  • Salut à tous ! Hier lors de notre parti de campagne il c'est produit quelque chose qui nous a laissé un point d'interrogation et j'espère bien que vous aurai la réponse :) !

    Voilà un héro m'a déclaré une attaque et il était concentré. Jusque là tout est normal il ajoute un dé vert à ca réservé de dé ! Le problème étant que son arme c'est justement déjà deux dé vert ! Donc du coup ont ne savaient plus trop quoi faire parce qu'il me semble qu'on ne peux pas lancer plus de deux dés de la même couleur par jet d'attaque ( à moins que ça soit seulement pour weiss) !!!

    Donc ne savant pas comment jouer avec cela je lui ai permis de relancer un dé vert de plus parce qu'avec le jeu de base nous avons juste deux dés verts ! Donc j'aimerais avoir vos opinions merci d'avance !!!



  • @Airstyle :
    ici, on joue de la même façon.
    et pour moi, Weiss ne peut pas choisir plus de 2 dés de la même couleur pour constituer sa réserve de dés, mais il peut quand même jeter 3 dés vert...
    par exemple, tu choisis 2D vert et 1 bleu comme reserve de dés, et tu utilise la concentration et Weiss se retrouve avec 3D verts et 1 bleu.
    (pas sur que se soit la meilleure combinaison, mais elle reste viable par rapport à la règle)


  • Organisateurs de tournois

    @Remsou a dit :

    @Airstyle :
    ici, on joue de la même façon.
    et pour moi, Weiss ne peut pas choisir plus de 2 dés de la même couleur pour constituer sa réserve de dés, mais il peut quand même jeter 3 dés vert...
    par exemple, tu choisis 2D vert et 1 bleu comme reserve de dés, et tu utilise la concentration et Weiss se retrouve avec 3D verts et 1 bleu.
    (pas sur que se soit la meilleure combinaison, mais elle reste viable par rapport à la règle)

    +1



  • Je ne me souviens pas avoir vu de passage dans les règles concernant la limite à 2 dés d'une même couleur. Pour ma part, après quelques missions, j'ai racheté un set de dés, comme ça on a chacun les siens et si besoin on va en piquer un à la faction opposée pour un jet :)

    Concernant le point de règle :
    "If players are required to roll more dice than those included
    in the game, they should record the current result, reroll the
    needed dice, and combine the results. This does not count
    as a reroll."



  • @LeGoZoR oui merci et moi aussi je vais m'acheter des dés supplémentaires !!!


  • Joueurs sur Nantes et environs

    Non tu peux lancer 3 dés verts si tu es concentré.


Se connecter pour répondre
 

4
En ligne

777
Utilisateurs

1384
Sujets

16689
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.