Parties amicales Tournois locaux Championnats

Questions diverses (débutant)



  • Bonjour,

    Avec des amis, nous venons de débuter Assaut sur l'Empire. Et j'ai deux questions concernant les règles

    1. D'abord, concernant les renforts de l'empire. Lorsqu'on tue toutes les troupes d'une carte et que celle-ci est remise de côté, est-il toujours possible de la faire revenir avec les points de renforts, ou les troupes sont-elles définitivement perdues ?
      Exemple : Les rebelles sur les 3 Stoorm. La carte est mise de côté avec les figurines. Mais au tour suivant, l'Empire a 6 points de renforts, peut-il les faire revenir ?

    2. Concernant la mission "Point de Rupture" de l'Empire, cela dit de jouer cette carte en tant que mission annexe et quand les rebelles ont résolus n'importe quelle autre mission annexe, l'empire récupère sa récompense. Est-ce que cela veut dire qu'il faut d'abord faire la mission, la gagner (pour l'empire), ensuite faire une autre mission annexe pour obtenir le lot, OU alors dès qu'une autre mission annexe est faite, on récupère le lot sans faire la mission ? La carte n'est pas claire.

    Merci pour vos réponses.



  • 1=> quand toutes les unitées de la carte de déploiement sont détruites la carte retourne dans la mains du joueur de l'empire et il peut la redéployer si il depense les points de menace (sauf pour les cartes comportant un carré a coté du nom il me semble)

    2=> Si la carte est claire pour moi. En fait les rebels ont le choix entre plusieurs missions annexes (deux de base) et quand tu vas jouer une carte agenda, cette carte devient un choix en plus des deux autres cartes. Si les rebels choisissent une autre carte que la mission agenda tu vas avoir le bonus une fois la mission annexe résolue (pas besoin de faire la mission agenda)


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    Beusteur a très bien répondu.
    Les cartes uniques avec un carré devant le nom ne peuvent pas être redéployées une fois vaincues.
    Dark Vador par exemple.

    Quant à la mission qui confère un avantage à l'Empire, les Rebelles peuvent choisir de la faire ou pas quand ils doivent choisir une mission annexe entre les deux à eux et celle de l'Empire.
    Et effectivement, s'ils choisissent de résoudre une mission annexe rebelle, l'Empire touche la récompense attribuée sur la carte Projet non jouée.


Se connecter pour répondre
 

2
En ligne

550
Utilisateurs

1.4k
Sujets

17.5k
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.