Parties amicales Tournois locaux Championnats

Période

• Bonjour à tous,

Je ne comprend comment fonctionnent les périodes dans les campagnes. Si l'on se réfère au guide de référence, il est indiqué "Chaque campagne est associée à une période représentée par un nombre". Comment ce nombre est il déterminé ? Ce sont les joueurs qui choisissent la période avant de commencer la campagne ? Bref, je ne comprend pas cette histoire de période. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
    Merci d'avance.![texte en italique](image url)

• Oui, merci, j'ai déjà lu mais je ne trouve pas très clairs les explications données. Si le guide de campagne correspond à la période 3 pourquoi ce n'est pas marqué dans le guide de référence ? Etant donné que c'est la boite de base la période devrait etre 1. Je me demande si la période 3 ne correspond pas à l'exemple de carte donné dans le guide de campagne page 2.

• En même temps tu oublies que c est commercial... En effet commencer par une période 1 va t empêcher de sortir des extensions qui vont se passer chronologiquement avant. Et mettre une periode -1 c'est quand meme moins sex!

Se connecter pour répondre

10

510
Utilisateurs

1273
Sujets

15382
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.