[Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche
-
Salut à tous,
Je m'adresse essentiellement aux @Joueurs-sur-Nantes-et-environs mais cela peut s'ouvrir à d'autres personnes.
Vu le nombre de joueurs intéressés pour faire imprimer des "maps" d'escarmouche sur des bâches PVCLien internet pour faire un devis : Pixartprinting
Exemples de prix (sans frais de port) pour la "map" Mos Eisley Outskirts (d'après le fichier en anglais) :
• 1 "map" : 9,58 €
• 2 "maps" : 10,78 € (soit 5,39 € la "map")
• 3 "maps" : 11,98 € (soit 4,00 € la "map")
• 4 "maps" : 14,14 € (soit 3,74 € la "map")
• 5 "maps" : 17,68 € (soit 3,54 € la "map")La livraison se ferait en un seul endroit. Je veux bien m'en charger sur Nantes.
N'hésitez pas à vous manifestez ici si vous êtes intéressés.TL veut dire que @Thierry-Lefranc a réalisé ces "maps" en français.
Les dates en gras montrent les "maps" actuelles jouées en tournoi "officiel"."Map" Fr "Map" En Produit Tournoi TL @iGogol @Panzerodin @Starkiller @Younz Abords de Mos Eisley Mos Eisley Outskirts 01 - Boîte de base 03/03/2015 √ Ferme d'Humidité Moisture Farm 01 - Luke Skywalker, Héros de la Rébellion 29/07/2015 ; 03/03/2015 Ruines Massassi Massassi Ruins 01 - Dark Vador, Seigneur des Sith 03/03/2015 Labo de Recherche Impérial Imperial Research Lab 03 - Général Weiss, Commandant Opérationnel Station Spatiale de Kuat Kuat Space Station 04 - Champion de la Garde Royale 29/07/2015 ; 28/10/2015 Dépotoir d'Ord Mantell Ord Mantell Junkyard 05 - IG-88, Droïde Assassin 29/07/2015 ; 28/10/2015 Bas-fonds Corelliens Corellian Underground 06 - Han Solo, Vaurien Camp de Travail Impérial Imperial Labour Camp 07 - Chewbacca, Fidèle Wookie Fonderie de Géonosis Geonosis Foundry 08 - Soldats Rebelles Étendue Sauvage d'Endor Endor Wilderness 09 - Saboteurs Rebelles Cantina de Mos Eisley Mos Eisley Cantina 10 - Ombres Jumelles 02/04/2016 ; 28/10/2015 √ Station Spatiale Impériale Imperial Space Station 11 - Boba Fett, Infâme Chasseur de Primes Avant-poste Perdu Wasteland Outpost 12 - R2-D2 et C-3PO √ Champ de Méditation de Tython Tython Meditation Field 13 - Kayn Somos, Commandant Stormtrooper Terrain d'Entraînement Training Ground 14 - Stormtroopers 02/04/2016 ; 01/08/2016 √ 1 1 1 1 Usine de Développement Development Facility 15 - Guerriers Wookies Égoûts de Nar Shaddaa Sewers of Nar Shaddaa 16 - Blasters à Louer Centre de Commandement Impérial Imperial Command Hub 17 - Contrebandier de l'Alliance Décharge de Coruscant Coruscant Landfill 18 - Chevaucheur de Bantha 01/08/2016 √ 1 1 1 1 Echo Base 19 - Retour sur Hoth Hoth Battlefield 19 - Retour sur Hoth √ Climate Research Camp 20 - Général Sorin, Tacticien Brutal Hoth Battle Station 21 - Dengar, Tueur Implacable Nelvaanian Warzone 22 - Leia Organa, Commandant Rebelle 02/04/2016 ; 01/08/2016 √ 1 1 1 1 Hoth Weather Shelter 23 - Soldats de la Base Écho Bespin Tibanna Facility 24 - Le Gambit de Bespin √ Wasskah Hunting Ground 25 - Bossk √ ISB Headquarters 26 - Agent Blaise Lothal Safehouse 27 - Lando Calrissian ISB Training Grounds 28 - Agents Infiltrés du BSI √ -
Vu la réduction c'est ok pour moi! Pour les 10 maps ^^ je pense que @Panzerodin va être intéressé aussi
-
Ça pourrait m'intéresser aussi! A voir avec les détails...
-
Juste intéressé par une bâche avec fond Star Wars pour poser les tuiles, si toute fois cela permet la réduction.
-
Désolé pour le retard. Je n'aurai pas le temps d'ici début octobre de m'occuper de la commande des bâches. On ne pourra malheureusement profiter des frais de port gratuits. :(
Par contre, cela n'empêche pas de planifier la future commande, en espérant avoir des réductions d'ici là. ;)
-
Finalement, les réducs arrivent régulièrement. Au pire il faudra attendre 6 mois je pense.
-
Tableau en cours de production … Il y aura sûrement des modifications dans la présentation du tableau …
-
Mise à jour du tableau dans le premier "post" ! Il ne restera plus qu'à le compléter pour une future commande …
-
J'vais passer pour un imbécile mais c'est quoi la colonne Tournoi ? :x
-
@Younz a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
J'vais passer pour un imbécile mais c'est quoi la colonne Tournoi ? :x
Il n'y a que les gens qui préfèrent rester dans l'ignorance pour éviter de se faire passer pour des imbéciles, qui sont les vrais imbéciles de l'histoire ! ;)
Bref, pour répondre à ta question, il s'agit des "maps" officielles qui doivent être jouées en tournoi depuis le 1 août 2016, d'après les règles de tournoi imposées par FFG : Tournament Regulations.
Ces "maps" changent régulièrement tout au long de l'année.Pour les tournois avec les produits français, je prend les anciennes "Tournament Regulations", à cause du décalage des sorties. ;)
-
donc il n'y en as "que" 3 pour les tournois
elles sont toutes dispo pour impression? -
@Giov76 Actuellement, oui. Les trois "maps" jouées officiellement en tournoi sont celles dont j'ai indiqué dans le tableau. Avec la réception imminente de la vague de Hoth dans nos crémeries, on va pouvoir les jouer. ;)
Mais cela n'empêche pas de jouer toutes les autres "maps" ! :P
-
Pour moi ça sera seulement les trois maps pour les tournois.
-
dommage d'etre si loin de Nantes...
-
Ca devrait m'intéréssé aussi, j'attend de savoir le prix pour une Map pour te dire ce que je prend !
-
@Starkiller a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
Pour moi ça sera seulement les trois maps pour les tournois.
Hop, c'est noté. ;)
-
Mise à jour dans le premier "post", avec des idées de prix d'une "map" commandée en un ou plusieurs exemplaires. ;)
-
Question ! Oui encore une ^^
Les anciennes maps de tournoi peuvent revenir où la logique des extensions fait qu'on aura toujours plus de nouvelle maps et que les anciennes ne seront pas rejouées ?
-
@Younz a dit dans [Nantes] Commande groupée de bâches "maps" escarmouche :
Question ! Oui encore une ^^
Les anciennes maps de tournoi peuvent revenir où la logique des extensions fait qu'on aura toujours plus de nouvelle maps et que les anciennes ne seront pas rejouées ?
En tournoi officiel, les anciennes "maps" peuvent rester d'une réglementation à l'autre, mais je n'ai pas vu plus d'un an.
Un repère temporel que j'avais posté sur le forum : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/534/escarmouche-liste-des-maps-jouées-en-tournoiIl sera évident que très bientôt, il y aura des nouvelles "maps" sélectionnées" avec les nouvelles sorties aux Étas-Unis.
-
Je te confirme demain les maps que je prends, j'aurai aimé en prendre plus mais tant pis on va se concentrer sur celles que les autres ont déjà choisi :D