Parties amicales Tournois locaux Championnats

Points de règles



  • Salut tout le monde!

    J'ai quelques questions concernant une partie que l'on vient de faire avec des points de règles non saisis :

    1. Projection de Force (Dialo Passil) : 3 peut-il passer par les cases neutres qui ne font pas partie des tuile? Ou alors, est-ce (comme je le pense) 3 cases du plateau?

    2. Lors de la mission "Capturés", les héros ne sont pas vaincus mais "replié", c'est à dire qu'il ne peuvent effectuer qu'une unique action, à savoir se déplacer. Est-il possible de les affecter par des effets? Il ne sont pas sensé être attaqué, du coup, peut-on tout de même les attaquer pour, par exemple, les sonner?

    En vous remerciant,



  • Trois cases du plateau. 😉

    Quand une figurine est neutralisée, on défausse tous ses états et elle ne peut pas en recevoir. Page 18 guide de référence.


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Le guide de référence fourni toujours pas mal de réponse. Sinon comme tu le fais le forum est là.



  • @mehdmehd a dit dans Points de règles :

    1. Projection de Force (Dialo Passil) : 3 peut-il passer par les cases neutres qui ne font pas partie des tuile? Ou alors, est-ce (comme je le pense) 3 cases du plateau?

    tu peut bouger une figurine situé à 3 cases de diala mais il faut que ce soit des cases adjacentes, tu ne peut pas bouger une figurine derrière un mur (à plus de 3 cases).


  • Joueurs sur Nantes et environs

    J'espère ne pas être redondant avec une question déjà posée, je n'ai pas trouvé sur le forum en tous cas. Voici mon interrogation :
    -certaines cartes commandement ou des capacités spéciales font 'gagner des points de déplacement'. Comment prnez vous en compte ce calcul ? Admettons que ce soit 2 points de déplacement sur un personnage qui a 4 de vitesse de base, cela lui fait 6. Mais s'il ne se déplace pas dans le round, cette vitesse de 6 est-elle toujours valable au prochain round ? Et si oui, admettons qu'il gagne encore 2 points de déplacement est-ce que tout cela s'accumule tant qu'il n'y a pas de déplacement ?



  • @Babyjohn

    Les points de déplacement gagnés pendant l'activation (de la figurine) doivent etre utilisés pendant l'activation apres ils sont perdus.
    Si c'est pendant une interruption ça doit etre utilisé tout de suite (si ce n'est pas pendant l'activation de la figurine)


  • Joueurs sur Nantes et environs

    @Beusteur merci de ta réponse



  • Bonjour à toutes et à tous
    Y aurait il un compendium des regles de la boite de base et toutes les extentions quelque part
    Merci de vos reponses


Se connecter pour répondre