Tracers de dégats "maison" sur la base des officiels
-
Salut à tous
j'ai réalisé (plutôt modifié^^) les tracers de dégats officiels de notre jeu favoris car je les trouvais un poil tristounet, je vous les met en image si vous voulez les copier ;)un grand merci à Younz qui m'a donné les dimensions exactes des cartes!
L'empire:
Les rebelles:
Les Scums:
Fab
-
Superbe. Bravo pour ce travail.
As-tu fait aussi un verso ?
-
Superbe ... mais j'ai loupé un épisode : ca sert à quoi ?
-
@Ender
merci! :)
je n'ai pas encore réalisé de verso, soit je récupère l'officiel soit j'en "créé" un ^^ à voir ;)
par contre si vous avez le scan du verso en bonne qualité, je suis preneurFab
-
Je te file ça dans la journée :)
-
@Younz
Yep merci! :) -
@Ender a dit dans Tracers de dégats "maison" sur la base des officiels :
Superbe. Bravo pour ce travail.
As-tu fait aussi un verso ?
hop je viens de faire ça viteuf pour le verso( je trouve cette image magnifique)
Fab
-
Magnifique. Tu l'as trouvée où ?
-
je l'ai trouvé dans la recherche d'image de google ( mots clés : star wars stormtrooper hurt)
mais tu peux le trouver ici :
texte du lienil y a des images pas mal aussi ;)
-
voilà 2 autres verso:
(pour avoir le choix ;) )
Fab
-
Superbe ... whaouuuu !!!
mais j'ai loupé un épisode : ca sert à quoi ces cartes de traceurs de degats ... ?
-
C'est pour les groupes de figurines (et pour ceux qui ne veulent pas mettre les mettres les tokens de dégâts sur le plateau).
Par exemple un groupe de 3 Stromtroopers, chaque figurine est numérotée de 1 à 3. La carte de déploiement est posée sur ce tracer. Et le joueur pose les dégâts sur le tracer.
-
C'est pour les groupes de figurines (et pour ceux qui ne veulent pas mettre les mettres les tokens de dégâts sur le plateau).
Par exemple un groupe de 3 Stromtroopers, chaque figurine est numérotée de 1 à 3. La carte de déploiement est posée sur ce tracer. Et le joueur pose les dégâts sur le tracer.
ah ouai tout con mais top ! merci
vous imprimez ca comment ? sur quoi ?
-
c'est pour comptabiliser les blessures d'une escouade
tu poses ta carte de personnage ou d'escouade sur le tracer.
le numéro 1, 2 ou 3 à droite correspond au numéro du soldat de l'escouade sur le plateau.ça évite de parsemer le plateau de pions blessures ;)
un dessin vaut mieux qu'un long discours :) :
j'espère t'avoir éclairé^^
-
oups j'avais pas vu ta réponse Ender^^
-
pour l'impression je fais ça sur du papier cartonné j'ai pris du Clairefontaine -DCP /colour laser/ colour Inkjet en 250 grammes)
et pour l'impression... heu faut pas le dire, mais je fais ça au taf sur l'imprimante/photocopieuse couleur ;)
il y a moyen de faire ça chez toi avec ton imprimante ou sur internet (genre vistaprint ou autres) pour pas très cher je pense^^
Fab
-
Magnifique !
Ton dessin du trooper agonisant, superbe !
Cette image est complètement prenante et surprenante, car elle sort des codes esthétiques SW où il n'y a jamais de sang...
... mais nous sommes entre adultes, et j'aime ça. -
@El-Fabio super j'adore et merci pour le site avec de belle image qui sorte des standard
-
Je ne connaissais pas, ça semble bien pratique. Et c'est tres joli, bravo.
-
Super boulot ! merci de partager cela.
Simple, beau et efficace. Tout ce que j'aime.
Va encore falloir que je prévois un tour chez Bureau Vallée avant le tournoi à venir...