Est ce que quelqu’un sait quelles sont les conditions pour que le champion de France puise participer au championnat du monde avec tous les frais payes, comme dans le jeu x-wing? ( si j'ai bien compris quand on gagne le championnat de France on se voit offrir un voyage aux États Unis)
Quelqu’un m'a dit que pour ça on devrait être plus de 48 participant au tournoi national.
Vous croyez que on serait plus de 48 participants a Toulouse?
Derniers messages publiés par juansolo
-
RE: Championnat de France 2016 - Dimanche 28 Aout
-
RE: [Vassal] Tournoi en ligne : Premier sang!
Alors? Premières impressions? Moi je trouve tres bien le tournoi, c'est otre chosse que un tournoi en boutique, mais c'est passionnant de jouer et réfléchir dans le temps...
J'ai pu voir un peu et les compos sont assez variées.
J'ai trouve que la première map" kuat space station" est un peu longue a jouer mais divertissante, car la stratégie est très importante. -
Question: Je pense que on joue tout le tournoi avec la même compo...On poste ici notre compo? ça peut être pratique...
-
non, bigfish c'est darkbane je pense
-
RE: Peintures de Skychapon
Le reflet du sabre de darth vader sur la cape, est super
-
RE: Peintures de Skychapon
superbe travail.
quelques armes sont tordues comme le sabre de diala pasil et les bâtons des gardes royaux, est ce que vous savez que pour les remettre droites il faut les tremper dans de l'eau chaude? je n'ai pas encore essaye mais apparemment ca marche... -
compos
Je lance sujet car je ne sais pas s'il existe déjà : Quelle est pour vous la meilleure compo avec les nouvelles règles?
-
Comment on s'inscrit? on peut déjà savoir plus ou moins combien de joueurs?