Moi aussi j'attend les Ewok afin de contrer la liste de AT-ST de iGogol. Mais une armée de Jawa pour démonter un vaisseau ou droite c'est toujours intéressant
Ptitnico
@Ptitnico
J'habite à coté d'Alençon 61.
Et bien entendu fan de Star Wars.
Meilleurs messages postés par Ptitnico
-
RE: Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent.
-
RE: Lectures
La trilogie Dark Bane est vraiment super, je la conseil et la recommande
-
RE: Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
Pour ma part le premier qui rassemble le tous : campagne et escarmouche
-
RE: Référencer l'ensemble des cartes du jeu en fr
Merci @Climbo pour ce wiki
-
RE: On en rêvait, ils l'ont fait!
@Starkiller donne pas des idées à iGogol, c'est encore moi qui va servir de cobaye
-
RE: Jabba arrive :)
@Ender a dit dans Jabba arrive :) :
Pas tout à fait, c'est pas une précommande, c'est pour être informé de l'ouverture des pré-commandes ! (date prévisionnelle des pré-commandes fin janvier)
Mea Culpa. Pour part j'attend déjà les extension de Bespin : Obiwan, Greddo et éventuellement l'inquisiteur
-
RE: Jabba arrive :)
Il semblerai que certain (@Ender ) ont reçu le même mail que moi pour annoncer la possibilité de la précommande de la boite.
-
RE: Rangement boite de jeu
@bothanspy pas de problème, j'aime beaucoup le système de rangement des personnages.
Je vais l'intégré dans les plans. -
RE: Lectures
Quoi ! FFG sort : Assaut sur Poudlard ?
Quand j’aurai fini le livre je te dirais ce qui se passe dedans.
Sérieusement j’ai jamais vu les films et j’ai des amis qui en ont marre de pas pouvoir parler de cette saga quand j’en suis présent donc j’avais plus le choix. -
RE: [Nantes • L'antre d'Alto] [Escarmouche] Samedi 19 novembre 2016 • 14h - 19h
Dans les films ils ne gagnent pas, mais les Ewoks ne sont pas encore sorti pour les contrer, c'est pour ça que j'ai pas encore gagné sur ta compo.
Derniers messages publiés par Ptitnico
-
RE: [44] Championnat régional de Saint-Nazaire - le 24 mars 2018
le 14 avril me convient mieux, attention à ne pas le mettre le weekend du 21-22 avril, il y a http://www.festival-du-jeu.fr/ au Sable d'Olonne, donc @iGogol et personnellement nous ne sommes pris ce weekend ci.
-
@igogol a dit dans [44] Championnat régional de Saint-Nazaire - le 24 mars 2018 :
Pas de nouvelles... :( Comme convenu avec Ptitnico, on va devoir annuler notre participation. J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Quitte à le faire ailleurs pour attirer plus de joueurs ?
Je confirme
-
Je viens de m'inscrire sur T3 en espérant que d'autre personne viendrons s'y greffer. Mais si iGogol ne peux pas venir, je serais obligé de décliné.
-
De même, avec iGogol on attend des news. On en parlait mercredi dernier. Amis de St Nazaire dites nous des nouvelles.
-
RE: Championnat régional Toulouse
Peut être pour x wing mais pas pour Assaut.