Meilleurs messages postés par juvenico
-
RE: Help
je vous remercie pour vos réponses ! Oui c'est pour le mode campagne ! Je vais devoir trouver quand même quelqu'un sur Montpellier pour m'expliquer 😀
En tout cas ce jeu il est terrible !! -
je vous remercie "tous" pour vos réponses... sachant que le mieux serait de jouer une partie, j’espère trouver des joueurs sur Montpellier...mon fils sera comme un dingue de jouer...pas facile d'expliquer les points gênants. ;)
ou de trouver une vidéo du mode "initiation"
je vous remercie d'avoir répondu...c'est sympas! ;)
Derniers messages publiés par juvenico
-
je vous remercie pour vos réponses ! Oui c'est pour le mode campagne ! Je vais devoir trouver quand même quelqu'un sur Montpellier pour m'expliquer 😀
En tout cas ce jeu il est terrible !! -
salut les Jedi,
comment se passe une partie à 3 ? est ce que chaque joueurs à des cartes en mains ainsi que des figurines?
Merci
-
par ex: à quoi sert les petits pions entrée,action, stress etc... et le CADRAN DE MENACE pas compris sa fonction ☹
-
Salut khaarn,
je te remercie pour ta réponse!! j'ai déjà regardé ses vidéos 😜 mais je bloque quand même sur quelques détails..
je suis souvent du coté de Toulouse pour mon boulot on peut s'y retrouver si tu veux ?Que la force soit avec toi également 😏
-
Salut
toujours personne de passage sur Montpellier ou alentour pour une partie d'initiation? j'aimerai bcp pouvoir jouer avec mon fils mais les règles sont assez bien compliqué!
recompense possible bien sur pour le temps passé à m'expliquerMerci
juvenico