Bonjour
Je déterre un peu ce sujet. Les CF approchant cette map étant sélectionnée je l'ai testée. J'ai compris comment était comptabilisé les +X PV ( ce n'était vraiment pas intuitif, merci de vos précédentes réponses). Par contre je me posais la question de savoir si un même client peut avoir 1 de mes pions mission et celui d'un de mon adversaire? Ou bien si je gagne les faveurs d'un client déjà sous l'emprise de mon adversaire, je dois dégager son pion mission ? Merci.
Meilleurs messages postés par luc45
-
RE: [Escarmouche] Map Anchorhead Bar (Obi Wan)
Derniers messages publiés par luc45
-
RE: [45] Store à Orléans (enfin tout proche)
Si tu ne peux pas ce vendredi pour la remise de la feuille ça pourra être une autre fois. Tiens nous au courant pour tes tuiles manquantes si tu as les numéros exactes. Ça c'est plus gênant. Je regarderai mais ça m'étonnerait j'ai été plus attentif pour le rangement des tuiles et j'étais assez éloigné des autres tables pour éviter les mélanges. Mais on ne sait jamais.
-
RE: [45] Store à Orléans (enfin tout proche)
Bonjour
J'ai passé une bonne journée hier 3 victoires et 2 défaites. C'était sympa et assez varié avec 3 jabba de joués il me semble (c'est un peu normal c'est l'effet de la nouveauté ;-). Encore merci aux organisateurs d'avoir accepté mon fils de 12 ans en cours de route pour les 3 derniers rounds de l'après midi (pour le coup il a joué un RANCOR).Je ne sais pas si je suis dans le bon coin pour cette annonce? En rangeant aujourd'hui mon jeu je me suis aperçu que j'avais embarqué la feuille A4 d'escarmouche "la ferme d'humidité" de Luke héros de la rébellion. C'est surement à un orléanais que j'aurai peut être la chance de croiser ce vendredi 13 octobre à l'association Orléans Wargames ou une autre fois.
A plus
Luc45 -
RE: [Escarmouche] Map Anchorhead Bar (Obi Wan)
Bonjour
Je déterre un peu ce sujet. Les CF approchant cette map étant sélectionnée je l'ai testée. J'ai compris comment était comptabilisé les +X PV ( ce n'était vraiment pas intuitif, merci de vos précédentes réponses). Par contre je me posais la question de savoir si un même client peut avoir 1 de mes pions mission et celui d'un de mon adversaire? Ou bien si je gagne les faveurs d'un client déjà sous l'emprise de mon adversaire, je dois dégager son pion mission ? Merci. -
RE: Luc45
Merci pour toutes les infos
OK le Mulot je vais préparer ça, pour dans 10 jours. -
Luc45
Bonjour à toute la communauté
Je me présente Luc45. Grand fan d'X-wing (je vois quelques pseudos bien connus de l'autre communauté). Au CF d'Xwing de Toulouse j'ai eu l'occasion de voir le jeu (sans avoir eu le temps d'y jouer ;-). Ceci a été vite rectifié par Le Mulot, lors d'une soirée au Club d'Orléans Wargames en mode escarmouche. Ça m'a bien plu.
Mon anniversaire ayant lieu fin janvier, je me suis dit "attend avant de craquer peut-être va-t-on penser à moi?". Ce weekend, on a fêté l'événement (40 balais), et je remercie la bande de copains d'avoir lu dans mes pensées.
J'ai testé hier le tuto avec mon garçon. Que pensez vous des campagnes ? Faut-il mieux jouer les 4 héros, au lieu des 2 héros recommandés lorsqu'on est que 2 joueurs?
Sinon pour moi ça va être aussi une autre découverte avec la peinture de figurines. Car c'est tout tristounet ce gris et marron claire ;-). Avez vous des liens à me recommander pour un initié?Je profiterai aussi de mes quelques camarades pour mes questionnements (achats de matériels, pinceaux, marque de peinture ...)
A plus
Luc45