La portée d'un effet en cases se décompte indépendamment de la difficulté du terrain.
Donc oui ton héros peut se faire soigner de la sorte.
Meilleurs messages postés par Lanth Raupa
-
RE: Diffuseur à Bacta
-
RE: La carte "effectifs infinis"
Cette carte n'est pas un attachement et de ce fait fonctionne sur le déploiement de tous les groupes de soldats que tu joueras dans la campagne (déploiements initiaux et optionnels).
Par contre cela réduit le coût de déploiement (que tu payes quand tu joues la carte de déploiement) mais pas le coût de renforcement.
Donc ta patrouille de stormtroopers coutera 5 points de menaces à déployer (6-1), mais le coût de renforcement du groupe restera toujours de 2.
-
RE: Sak - Cornebarrieu (31)
Bienvenue à toi.
Comme le dit Climbo, si tu cherches du monde pour jouer en escarmouche ou campagne, on se réunit le vendredi soir sur Courcouronnes.
N'hésite pas à nous contacter.
-
RE: [Espoir] une application officiel pour le mode campagne
Le système d'xp et d'équipement est également très différent.
Tu gagnes des équipements gratuits (parfois très fort et très tôt) en récompense de mission. Pour les pouvoirs de classe, il n'y a plus de gestion de l'xp mais un déblocage du niveau de pouvoir. Le tout donne des personnages extrêmement forts rapidement.
L'IA est assez faible même en mode difficile. Mais ça reste un mode de jeu sympathique.
Je rejoins Darkvanvan pour dire que c'est une façon différente de jouer des campagnes traditionnelles.
-
RE: Nouvelle chaine Youtube : La Cantina Francophone
Un grand merci pour cette vidéo et pour votre implication. Grâce à vous j'ai encore appris plein de choses. :+1:
-
RE: lot pour débuter
Je ne comprends pas la notion de "boite base VO/VF" ? Tu as deux boites ?
-
RE: Grenade sur figurine massive.
La grenade affecte un certain nombre de cases.
Chaque figurine dans une de ces cases subit l'effet de la grenade.
Une figurine sur plusieurs cases ne compte pas plusieurs fois.
-
RE: Verena Talos - Manoeuvre de K'tara
Merci de ce retour d'avis de la communauté anglophone. Il se trouve donc que je l'ai toujours mal joué.
-
RE: Quelques questions sur le jeu
Le souffle affecte uniquement les figurines et les objets adjacents à la figurine touchée par l'attaque (l'attaque doit être réussie).
Par contre la cible de l'attaque ne prend pas les dégâts du souffle, même s'il s'agit d'une figurine occupant plusieurs cases.
Derniers messages publiés par Lanth Raupa
-
Merci de ce retour d'avis de la communauté anglophone. Il se trouve donc que je l'ai toujours mal joué.
-
Rien n'indique que tu dois faire le tir sur la figurine que tu as déplacé. Tu peux d'ailleurs faire bouger une figurine qui masque la ligne de vue pour tirer sur une figurine qui se cache derrière.
-
RE: 10 mètres de Star Wars...
Merci @Thierry-Lefranc , je me suis d'ailleurs permis d'en faire la pub sur le Facebook français du jeu. C'est tellement mieux de se passer de l'activité puzzle. :heart_eyes:
-
RE: Maps Campagne Base et Extension
Le sujet est là pour la boite de base. Pour les extensions je n'en ai pas vu pour le moment.
-
En fait le déplacement de Verena est vers sa cible, par contre celui de sa cible n'est pas forcément vers Verena. L'attaque que procure cette capacité est un tir à distance.
Ca peut donc être pour faire sortir d'un couvert une figurine ennemie et donner ainsi à Verena une ligne de vue. Ou encore éloigner l'ennemi de ses petits copains et ainsi neutraliser un pouvoir (garde impériaux avec leur "garde" ou relance pour les officiers, ...).
En terme de "fluff" on peut toujours envisager le coup de lancer un caillou pour faire diversion et faire se déplacer la cible. Après je ne suis pas sûr qu'il faille chercher du fluff partout :pensive:
-
Personnellement je l'ai toujours joué de la première façon. En effet, non seulement le "push" est possible à distance (voir la compétence de base de Shyla Varad) mais quand le fait d'être adjacent est nécessaire c'est précisé (voir compétence de base de Onar Koma).
D'autre part Verena souffre du fait qu'elle doive être au corps à corps pour activer nombre de ses capacités. Il est donc normal qu'elle ait quelques capacités pour l'aider à y arriver.
-
RE: Présentation Albator_91
Bienvenue à toi !
Si tu es libre le vendredi soir, les "Grenadiers de l'Essonne" qui se réunissent Courcouronnes disposent d'un groupe de joueurs en campagne et en escarmouche.
N'hésite pas à me contacter en mp si ça peut t'intéresser.
-
RE: Vente assaut sur l'empire
Colis bien reçu, tout est en parfait état.
Merci.