Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je viens de lire un vieux post sur la mission cible choisie qui demandait si il n'y avait pas un problème au niveau de la défense de la porte (8 de santé et 5 de défense.)
Quelqu'un a dit qu'il fallait jouer sans l'errata des saboteurs et leurs laisser un +2 perforant.
Je viens de jouer cette mission et j'ai degomme la porte grâce à un lot de bombes qui ont infligés 3 dégâts sur un de rouge d'une part et ensuite 2 dégâts avec un de jaune pour l'autre bombe. J'ai fini avec les saboteurs.
Je voulais savoir si mon action était valable avec les bombes sur une porte.
Merci.
Derniers messages publiés par artawalon
-
Mission cible choisie
-
Salut a tous.
Bonjour tout le monde. Je n'avais pas pris le temps de me presenter donc voila. J'habite vers clermont et à mon tour j'ai découvert ce jeu fantastique. Je passe mes journées a tenter d'améliorer ma version de base, et faut dire que je m'éclate. En plus avec la version solo plus besoin d'attendre après quelqu'un pour jouer. Même si je suis preneur pour des soirees autour de ce jeu. Donc amis auvergnats faites moi signe. Ps. Merci aux administrateurs de ce forum. Grâce à cette mines d'infos plus besoin pour moi d'aller fouiner sur le net. Tout est regroupé ici. Trop bien!!
-
RE: Décors 3D
Bonjour.
Je suis nouveau sur IA. Je découvre ce jeu avec beaucoup de bonheur.
En fouillant sur le site je suis tombé sur ton post et tes créations. Je kiffe.
Je voudrais donner du relief au jeu donc commander si possible tous les éléments de la boîte de base stp. Dis moi si c possible et comment on procède. Merci d'avance et encore super taf. -
RE: Salut à tous !
Salut. Moi aussi je suis nouveau. J'ai eu assaut sur l'empire à noël et je recherche des joueurs du côté de CLERMONT FERRAND. Je suis à Marsat exactement. Si des fois on peut se joindre pour une partie ca serait cool. Salut