Je commence à peindre mes figurines AE par R2D2.
J'avoue avoir acquis les extensions Boba Fett, Han Solo et R2-3PO essentiellement pour le plaisir de peindre ces personnages que j'apprécie beaucoup.
J'avoue avoir acquis les extensions Boba Fett, Han Solo et R2-3PO essentiellement pour le plaisir de peindre ces personnages que j'apprécie beaucoup.
@Ender Merci! Décidément les livres de règles ffg c'est un monde à part... On peut se demander pourquoi cela n'apparait pas dans la partie "capacités".
Merci encore Ender!
Merci les gens!
Le petit droïd va bientôt retrouvé son copain relou...
First step:
Uniforme japonais ModelColor
Dawnstone Citadel
Thannar Black P3
Ola!
Je me permets poser ici une question concernant le souffle et l'enchainement.
Les victimes de telq dommages ont elles le droit de se défendre?
Step three: reprise avec de l'uniforme japonais sur les reliefs, accentuation des creux et zones sombres avec le amour Brown et esquisse du nmm (non metalic metal) avec du blanc pur (Morrow White P3) pour poser le travail à venir.
Step two:
"Glavis" Thanar black P3 et Armour Brown ModelAir respectivement sur la base grise et la base ocre.
Merci les gens!
Le petit droïd va bientôt retrouvé son copain relou...
First step:
Uniforme japonais ModelColor
Dawnstone Citadel
Thannar Black P3
Puis-je me permettre de te demander combien cela t'a coûté?
Je rends moi aussi des services de peinture et je suis curieux de savoir quelle fourchette de tarifs se pratique pour AE.
Je comprendrais que tu ignores ma question et je te présente par avance mes excuses si tu trouve ma curiosité déplacée.
Merci!
Salut à vous!
J'ai une erreur sur la fiche mission annexe de l'extension Boba Fett: le résumé des événements est celui de la mission annexe de R2 et C3PO!
Je ne trouve pas de correctif.
Et vous???
@Ender Merci! Décidément les livres de règles ffg c'est un monde à part... On peut se demander pourquoi cela n'apparait pas dans la partie "capacités".
Merci encore Ender!