Cool, donc faut s’entraîner sur les trois et toutes les missions possible :)
Meilleurs messages postés par Wallou
-
RE: [Escarmouche] Liste des "maps" jouées en tournoi
Derniers messages publiés par Wallou
-
RE: CR Toulouse 7 janvier 2017
De mon côté, je suis super content d'avoir pu tester ce jeu en tournoi, encore merci à mes adversaires pour leur patience malgré toutes les questions que je leur posait sur les règles du jeu. Vivement le prochain tournoi :)
-
RE: CR Toulouse 7 janvier 2017
On s'est inscrit à 3 joueurs débutant sur Saintes.
On a pas encore programmé le voyage mais on pourrait peut être envisager un covoit. On devrait s'y rendre dès le vendredi également puisqu'on fait xwing/assaut -
RE: Manque de cartes...
Dommage car sur X-Wing je trouvais qu'ils respectaient plutôt les joueurs de ce côté la
-
Manque de cartes...
Pour les compos d’escarmouche, je trouve qu'on manque pas mal de cartes, en effet du coté de l'empire on se retrouve avec 3 officiers impériaux mais seulement une carte d'élite et c'est globalement la même histoire dans toutes les boites d'extensions avec des troupes de base...
Du coup je me demande si il faut s'acheter plusieurs boites pour jouer en compétition ou si une seule carte peut permettre de déployer plusieurs groupes (une seule carte d'officier et jouer 2 officiers)Merci pour vos réponses
-
Cool, donc faut s’entraîner sur les trois et toutes les missions possible :)
-
Et ces maps tombent aléatoirement lors des tournois FFG ou alors une map est annoncé à l'avance ? Par exemple pour les prochains régionaux à Toulouse, on peut avoir n'importe laquelle des 3 maps ou ce sera sur une seule ?
-
RE: Kits de tournoi Régionaux 2016-2017
Salut, j'ai pas vu de dates pour les tournois régionaux, y en a-t-il beaucoup dans la France ?
-
[17] Wallou
Salut,
Je m'appelle Xavier et j'ai 34 ans. Je suis joueur de jeux de fig depuis près de 20 ans (Warhammer, blood bowl et plus récemment x-wing)J'ai été initié jeudi dernier et étant déjà fan de Star Wars, je suis devenu fan du jeu. Je devrais recevoir mes figurines très prochainement mais si des gens du coté de Saintes sont motivés pour jouer, ce sera avec plaisir.