Autre difficulté, peut-être, pour vendre ici, c'est que je suis prêt à parier de 99% des gens qui sont sur ce forum ont déjà la boîte de base.
tom1017
@tom1017
Meilleurs messages postés par tom1017
-
RE: [A vendre] Star Wars : Assaut sur L'Empire jeu de base + Extension allié Han Solo
-
RE: [Campagne : Bespin] Loku ; Murne; Verena ; Diala / Puissance militaire
Alors, la prochaine étape? Ombres Jumelles?
Personnellement je suis chaud bouillant :D -
Le p'tit nouveau
Salut à tous.
Joueur de Gironde, je viens de découvrir AsE en mode campagne (Bespin) et le jeu m'a tellement plu que j'ai acheté la boite de base hier et que les copains et moi venons de jouer le premier scénario aujourd'hui ^.^
Je ne sais pas encore ce que donne le mode escarmouche mais je compte bien profiter de ce forum pour en apprendre davantage sur tout ce que ce jeu a à offrir :D -
RE: Le p'tit nouveau
@Ender a dit dans Le p'tit nouveau :
Hello Thomas. Ravi que l'initiation t'ai plu.
Reste plus qu'à faire celle pour l'escarmouche.Avec plaisir, mais j'aimerais bien finir Bespin d'abord ;)
J'ai l'impression que le mode campagne est LE jeu qui va me permettre de compenser le fiasco du JdR "Confins de l'Empire" dans mon groupe de joueurs.Et merci à tous pour l'accueil :D
-
RE: Parties sur Bordeaux
Cool, je vais pouvoir jouer ma Bene Gesserit ithorienne ^.^
-
RE: Achat à Bordeaux !
@Walarn Ah ben voilà pourquoi il n'y avait plus rien lorsque je suis passé :p
Derniers messages publiés par tom1017
-
Salut les gars.
Ma soirée a été confirmée pour demain et je ne serai donc pas des vôtres :/
On se verra une prochaine fois, j'espère. -
@Ender Pas de bol. Pour une fois que ça tombe bien pour moi, je devrais être d'anniversaire. J'en attends quand même la confirmation...
-
RE: Achat Ugnaughts ou Vente Boite Bespin sans Ugnaughts (encore)
Salut.
Je suis intéressé, je te contacte en MP. -
RE: Achat à Bordeaux !
@Walarn Ah ben voilà pourquoi il n'y avait plus rien lorsque je suis passé :p
-
RE: Achat Ugnaughts ou Vente Boite Bespin sans Ugnaughts
@David28 a dit dans Achat Ugnaughts ou Vente Boite Bespin sans Ugnaughts :
je vous lit depuis le debut, et j'avais au départ et à l'achat du jeu envie de participé à des tournois. Et bien je peux vous dire que à vous lire l'envie mais passé.
Ce que je trouve dommage et dommageable pour le jeu c'est que dans ce cas précis vous dénaturé le jeu au profit de la victoire à tout prix.David
Je te rejoins David. Je n'étais pas plus motivé que ça par l'escarmouche mais là c'est vraiment le genre de sujets qui me font passer mon chemin :/
-
RE: Les décors de Starfighter33
Génial, tout ça ^.^
J'ai hâte d'essayer ;) -
RE: [A vendre] Star Wars : Assaut sur L'Empire jeu de base + Extension allié Han Solo
Autre difficulté, peut-être, pour vendre ici, c'est que je suis prêt à parier de 99% des gens qui sont sur ce forum ont déjà la boîte de base.
-
RE: Campagne Full Extentions - Compo Rebelle/Classe Impériale
@mehdmehd: Dans le cas d'au moins une des missions dont parle Gunthar, les soldats de la base Echo sont déployés sans que le joueur impérial puisse augmenter sa menace. C'est un cas spécifique précisé dans la mission.
Il est possible que ce soit la même chose dans les autres missions. -
RE: Campagne Full Extentions - Compo Rebelle/Classe Impériale
MHD-19 est un super perso que je joue justement en ce moment contre un pote dans "Retour sur Hoth".
Il incarne l'empire et je joue 4 rebelles.D'ailleurs avec MHD-19 en soutien de Mak, Fenn et Gaarkhan, j'envoie tellement de bois sur les 2 premiers scénars (la bataille de Hoth et la loi du plus fort) qu'on est en train de trouver la campagne très déséquilibrée en faveur des rebelles.
J'espère que l'on se trompe.Un petit mot pour répondre à Gunthar qui trouve MHD-19 "cheaté":
Je peux me tromper mais pour le moment je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'est un bon perso de soutien mais pas aussi bon par exemple que Diala que j'ai vue en action, ou que Gideon si sa réputation n'est pas usurpée.
C'est vrai que son aide a été essentielle pour bien terminer le 1er scénario de la campagne, mais ça a l'air plus dû aux circonstances spéciales du scénar.
On verra si l'avenir confirme ces impressions ;)