Bon bah ça avance doucement mais surement....
Et voila, je me lance sur un plateau d'escarmouche 3D sur Tatooine, début de construction.
Je pense qu'il faut se faire une raison, cela n’évoluera plus....:sob:
A mon gout il manquera toujours une boite Yoda et ewoks .... sentiment d'inachevé ...
Mais lundi avec combien de mois de retard......
Au final en 3 ans il était plus rapide d'apprendre l'espagnol, l'allemand ou l'anglais.....
Pour ceux qui cherche des sleeves pour les cartes des héros, j'ai trouvé sur amazon les sleeves idéales.
Il faut acheter des protections pour carte postale, il faut juste retoucher la longueur mais une fois coupé c'est parfait.
Bon bah c'est fait mes deux premieres escarmouche sur vassal, merci a esgann, kharnn et zil, c’était super intéressant, maintenant reste à bien potasser car y a du boulot.
@bouir Salut Je débute dans l'escarmouche, je suis des bouches du Rhones et il est difficile de trouver des joueurs dans la région, si tu cherches des joueurs, je suis dispo.
Bonjour,
Joueur de campagne depuis plus d'un an, les vidéos de la cantina francophone me convertissent à chaque épisode un peu plus vers l'escarmouche.
Dispo sur Marseille, Aix, Martigues et environs.
Ludiquement,
Cool du coup j'ai quelque mois pour m'entraîner.
Comment ce passe un tournoi?
Faut il tout amener ?
Pareil obligé de me retirer, pas de temps en ce moment, vivement que je gagne au loto.....
A mon avis ils nous ont oublié.....
j'ai fait tt les campagnes sauf coeur de l'empire qu'on a commencé mais pas fini.
Par contre niveau informatique j'ai rien, j'ai le discord ASE fait par Khaarn, mais Table Top connais pas.... c'est un logiciel payant?
Quel version prendre et comment ça fonctionne?
Je pense qu'il faut se faire une raison, cela n’évoluera plus....:sob:
A mon gout il manquera toujours une boite Yoda et ewoks .... sentiment d'inachevé ...
Et voila, je me lance sur un plateau d'escarmouche 3D sur Tatooine, début de construction.