Moi aussi, à ce prix là, ça ne se refuse pas :-)
Meilleurs messages postés par Gilles94
-
RE: Nouveau jeu Star wars chez FFG!! (1-4 joueurs)
-
Faut bien débuter un jour
Bon ben voilà je débute dans ASE.
Première partie au club, j'ai adoré... et donc j'ai craqué... voili voilou.
Je suis sur L'Hay Les Roses. -
RE: Des news (peut être) du futur d'AsE?
Sniff sniff... je viens de voir cette vidéo... peut être une V2 un jour..
ASSAUT SUR L'EMPIRE EST MORT Vive Assaut sur l'empire! -
RE: Appli Gravaillon VS RAIV ?
@darkvanvan Tu m'étonnes 300 cartes :smirk:
-
En plus cette version mise à jour va être traduite (95% déjà fait à priori) par ilujito. Donc c'est une excellente nouvelle.
https://boardgamegeek.com/thread/2189979/redjaks-automated-imperial-expandedJ'attends aussi avec impatience la V2 de l'appli de Gravaillon qui est déjà vraiment super en 1.9b.
-
RE: Ouverture des portes par les impériaux
Je crois que je viens de retrouver.
Les impériaux peuvent agir sur une porte (sauf indication contraire) et donc l'ouvrir.
Pour les portes verrouillées, il faut faire un test d'attribut et donc là seules les impériaux d'élite peuvent ouvrir dans le cas où il ne faut qu'un succès.Dans Hospitalité impériale, personne à part les héros ne peut ouvrir les portes car il faut 2 succès.
-
RE: IA pour Tyran de Lothal
Un mot pour dire que le RedJak's Automated Imperial - Expanded a été traduit en français.
https://boardgamegeek.com/thread/2189979/redjaks-automated-imperial-expanded/page/2les cartes en français sont là : https://drive.google.com/open?id=1g4U6D7EBU48cw642zczEf2Osv9bfby_I
Il y a bien l'extension Tyran de Lothal.
-
RE: Interprétation Compagnon de Gravaillon
Ok merci... je crois que la lumière commence à arriver. :-)
J'ai pris la dernière version à ce jour la 1.9b.
-
RE: Interprétation Compagnon de Gravaillon
@Khaarn Merci pour ta réponse.
Donc là, l'officier se déplace vers l'objectif(?) la mercenaire ? et lui tire dessus, c'est ça ?
Dans certaines vidéos, on parle de lire de gauche à droite les cartes :
https://www.youtube.com/watch?v=rIrzmTtuX3Y&list=PLvumMl3PRzFVhrDHLqQWpB2soJSohA6Rs&index=3&t=0s -
Interprétation Compagnon de Gravaillon
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à Gravaillon pour son boulot.J'ai un peu de mal à comprendre qui est l'objectif 1, 2, 3 etc... . Notamment les flèches allié/objectif indiquent quel perso ? avant ou après la flèche ?
Dans le cas ci dessous. Vers qui se dirige l'officier en priorité 1,2,3 ?
Qui attaque-t-il par la suite ?Question subsidiaire : dans le carré Rose, ça sert à qui ? L'officier tire sur le terminal le plus proche ?
Désolé pour toutes ces questions, mais là je suis vraiment paumé pour l'interprétation des actions à faire.
Derniers messages publiés par Gilles94
-
RE: Des news (peut être) du futur d'AsE?
Je ne trouve pas que ça s'annonce spécialement mal ou pas. Ca ressemble plus à une reprise en mains par Asmodée de la prod FFG US.
Donc oui à terme, il est fortement possible que FFG US n'existe plus. Asmodée est peut être désormais assez gros pour produire et distribuer "tout seul" ces licences. -
RE: Nouveau jeu Star wars chez FFG!! (1-4 joueurs)
Moi aussi, à ce prix là, ça ne se refuse pas :-)
-
RE: [Espoir] une application officiel pour le mode campagne
Merci pour cet énorme boulot. :+1: :+1: :+1: :+1:
-
RE: The Mandalorian, discussion sur la serie!
Pour l'instant, ça se met en place doucement. J'ai trouvé le rythme un peu lent sur les 2 premiers. J'attends le 3 avec impatience car le début est prometteur.
-
@Remsou Ah oui excellent, merci, j'avais oublié ce "détail".
-
@TrakNar Excellent, c'est ma question d'hier.
https://boardgamegeek.com/thread/2189979/redjaks-automated-imperial-expanded/page/2
Je parle du RedJak's Automated Imperial - Expanded.Donc tu fais un paquet Projet de l'empire avec les cartes Missions annexes et forcées issues des cartes projets de l'empire (ce sont les cartes 3XP et 4XP des projets de l'empire).
Si l'évènement Changement de priorité sort, tu pioches la première carte de la pile et tu l'ajoutes aux 2 missions annexes déjà tirées. Si l'évènement ne sort pas, tu n'auras pas de missions annexes ou forcées de l'empire.Pour les cartes missions annexes, c'est le même que la règle standard.
-
Je crois que je viens de retrouver.
Les impériaux peuvent agir sur une porte (sauf indication contraire) et donc l'ouvrir.
Pour les portes verrouillées, il faut faire un test d'attribut et donc là seules les impériaux d'élite peuvent ouvrir dans le cas où il ne faut qu'un succès.Dans Hospitalité impériale, personne à part les héros ne peut ouvrir les portes car il faut 2 succès.
-
@Drake-Castfull
J'étais sur la mission Hospitalité impériale.
Il n'y a à priori rien d'écrit sur la possibilité par les impériaux d'ouvrir les portes.
Par défaut, j'ai postulé qu'ils ne pouvaient pas mais je trouvais curieux que même un officier n'ait pas une clé. -
Ouverture des portes par les impériaux
Hello à tous,
Question bête mais je n'arrive pas à retrouver la réponse.Les figurines impériales peuvent-elles ouvrir des portes déverrouillées (Notamment pour raccourcir un chemin) ?
Et même question peuvent-elle ouvrir une porte verrouillée ?