Moi aussi, à ce prix là, ça ne se refuse pas :-)
Meilleurs messages postés par Gilles94
-
RE: Nouveau jeu Star wars chez FFG!! (1-4 joueurs)
-
Faut bien débuter un jour
Bon ben voilà je débute dans ASE.
Première partie au club, j'ai adoré... et donc j'ai craqué... voili voilou.
Je suis sur L'Hay Les Roses. -
RE: Des news (peut être) du futur d'AsE?
Sniff sniff... je viens de voir cette vidéo... peut être une V2 un jour..
ASSAUT SUR L'EMPIRE EST MORT Vive Assaut sur l'empire! -
RE: Appli Gravaillon VS RAIV ?
@darkvanvan Tu m'étonnes 300 cartes :smirk:
-
En plus cette version mise à jour va être traduite (95% déjà fait à priori) par ilujito. Donc c'est une excellente nouvelle.
https://boardgamegeek.com/thread/2189979/redjaks-automated-imperial-expandedJ'attends aussi avec impatience la V2 de l'appli de Gravaillon qui est déjà vraiment super en 1.9b.
-
RE: Ouverture des portes par les impériaux
Je crois que je viens de retrouver.
Les impériaux peuvent agir sur une porte (sauf indication contraire) et donc l'ouvrir.
Pour les portes verrouillées, il faut faire un test d'attribut et donc là seules les impériaux d'élite peuvent ouvrir dans le cas où il ne faut qu'un succès.Dans Hospitalité impériale, personne à part les héros ne peut ouvrir les portes car il faut 2 succès.
-
RE: IA pour Tyran de Lothal
Un mot pour dire que le RedJak's Automated Imperial - Expanded a été traduit en français.
https://boardgamegeek.com/thread/2189979/redjaks-automated-imperial-expanded/page/2les cartes en français sont là : https://drive.google.com/open?id=1g4U6D7EBU48cw642zczEf2Osv9bfby_I
Il y a bien l'extension Tyran de Lothal.
-
RE: Interprétation Compagnon de Gravaillon
Ok merci... je crois que la lumière commence à arriver. :-)
J'ai pris la dernière version à ce jour la 1.9b.
-
RE: Interprétation Compagnon de Gravaillon
@Khaarn Merci pour ta réponse.
Donc là, l'officier se déplace vers l'objectif(?) la mercenaire ? et lui tire dessus, c'est ça ?