18/09/2019 ajout de Loku Kanoloa et Gaarkhan
Meilleurs messages postés par technoyoh
-
Peintures de Technoyoh
Bonjour à tous,
Je vais vous poster au fur et à mesure mes peintures. Je m'aide comme beaucoup des vidéos de Sorastro (Je débute et c'est vraiment pratique pour apprendre) et mes Héros m'encourage d'en peindre plus à chaque partie :joy: Ils veulent me tuer à la tâche :sweat_smile:
J'espère que vous me donnerez votre avis ainsi que peut être des conseils :D
02/09/2019 6 Stormtroopers, 2 opérateurs e-web et 3 droïdes sonde
Petite mise à jour des photos. C'est mieux avec le plateau de jeu pour une mise en scène :wink:
-
Présentation Technoyoh
Bonjour à tous,
J’ai reçu le jeu de base de Star Wars - Assaut sur l’empire par des amis ( mon portefeuille ne les remercie pas :laughing: ) depuis j’ai acheté toutes les extensions en pack figurines.
Je les trouve magnifique 🙂Nous avons commencé une campagne et avec les interrogations que je me pose, je suis venu rejoindre la communauté pour obtenir des réponses.
Bien à vous.
-
RE: Peintures de Technoyoh
J’ai un peu avancé dans les peintures faudrait que je fasse des photos des nouvelles 😅
-
@Ender j'utilise les peintures army painter sauf pour le primer de citadel et de temps en temps le washe nuln oil de citadel.
j'ai déjà eu écho des contrastes par un ami mais pas encore tester xDPour les nexus j'ai fait des mélanges pour obtenir une couleur qui me plaisait un peu plus que sur la vidéo de Sorastro.
-
RE: Garde Gamorréen - capacité -1 dégât
@Gunthar ok ;-)
Je n’ai pas su les sortir lors de la mission cela sera pour la prochaine fois xD -
Merci de la réponse rapide 😁
Je vais m’amuser lors de la prochaine séance xD
Derniers messages publiés par technoyoh
-
J’ai un peu avancé dans les peintures faudrait que je fasse des photos des nouvelles 😅
-
@Ender merci 😁 je prend mon temps pour chaque figurine ^^
-
@Ender j'utilise les peintures army painter sauf pour le primer de citadel et de temps en temps le washe nuln oil de citadel.
j'ai déjà eu écho des contrastes par un ami mais pas encore tester xDPour les nexus j'ai fait des mélanges pour obtenir une couleur qui me plaisait un peu plus que sur la vidéo de Sorastro.
-
Peintures de Technoyoh
Bonjour à tous,
Je vais vous poster au fur et à mesure mes peintures. Je m'aide comme beaucoup des vidéos de Sorastro (Je débute et c'est vraiment pratique pour apprendre) et mes Héros m'encourage d'en peindre plus à chaque partie :joy: Ils veulent me tuer à la tâche :sweat_smile:
J'espère que vous me donnerez votre avis ainsi que peut être des conseils :D
02/09/2019 6 Stormtroopers, 2 opérateurs e-web et 3 droïdes sonde
Petite mise à jour des photos. C'est mieux avec le plateau de jeu pour une mise en scène :wink:
-
RE: Présentation Technoyoh
Merci à tous
Je suis de Belgique dans le brabant wallon ^^ -
@Gunthar ok ;-)
Je n’ai pas su les sortir lors de la mission cela sera pour la prochaine fois xD -
Merci de la réponse rapide 😁
Je vais m’amuser lors de la prochaine séance xD