Bonjour,
je viens soutenir un peu NicoFu dans la tourmente. Quand il m'a fait part hier de cette catastrophe, oui c'est le mot, j'ai juste regardé à droite et à gauche pour voir quelle fenêtre était la plus proche.
Pour la petite deuxième histoire et aller au bout de la transparence.
Mail reçu de FFG le mercredi 27 juillet 2016 à 17.30 pour nous demander de traduire les fichiers de tous les Kits Q1_2017.
Or le vendredi 29 juillet c'est la fermeture annuelle d'été du Studio Edge pour 15 jours.
En toute intimité, ce qui me gêne, et c'est ce que j'ai dit à NicoFu hier, c'est qu'on a du faire ce kit en moins de 48.00 pour ne les recevoir que première semaine de mai 2017. Soit plus de 9 mois plus tard. Qu'on nous laisse juste 15 jours de plus pour nous permettre de faire correctement notre travail.
Comme je l'ai dit hier à tous mes interlocuteurs, je suis dépité.
La date en bas c'est quand les fichiers ont été envoyés et nous n'avons pas pu comme cela se fait en temps normal effectuer de vérification sur le fichier d'impression. NicoFu, qui est aussi sur ce forum pourra vous faire part de mon léger énervement dans un courriel envoyé hier. J'ai eu par retour, un apologize qui a du faire mal à nos amis mais plus que justifié.
Encore une fois désolé.