Meilleurs messages postés par Raouljeudi
-
Cantina
en partant de ça j’espère refaire la cantina version assaut sur l'empire.le plateau fera 72x50cm
voilà ça avance doucement, je compte sur vous pour la motivation.
-
RE: Cantina
@Starfighter33 bonjour
Objectif activité jeu de plateau pour un groupe de copains qui comptent se retrouver là où ils étaient en internat il y a 30 ans...Bon là on est tous confinés.....
On a testé le jeu mode escarmouche en février mais en adaptant un peu... 5 joueurs.....
Et depuis longtemps je voulais faire la cantina.....
J’ai essayé d’avoir de la place pour les déplacements après test c’est correct, pas parfait mais ça passe.
Je suis dans le Nord seine et Marne.
-
le bar
un peu d'enduit de finition, une petite boule d'allu pour casser les plats
Derniers messages publiés par Raouljeudi
-
@Starfighter33 bonjour
Objectif activité jeu de plateau pour un groupe de copains qui comptent se retrouver là où ils étaient en internat il y a 30 ans...Bon là on est tous confinés.....
On a testé le jeu mode escarmouche en février mais en adaptant un peu... 5 joueurs.....
Et depuis longtemps je voulais faire la cantina.....
J’ai essayé d’avoir de la place pour les déplacements après test c’est correct, pas parfait mais ça passe.
Je suis dans le Nord seine et Marne.
-
le bar
un peu d'enduit de finition, une petite boule d'allu pour casser les plats -
RE: Peintures de Philotep
bravo j'aime beaucoup, et ça va m'inspirer quand je vais m'y mettre
-
beaucoup de travail aujourd'hui
un peu d’enduits de rebouchage pour colmater les faillestroisième tentative de bar et ça me plait
-
J’utilise du polystyrène extrudé, 2,50 la plaque chez chez bricomarteau
Après découpe au fil l’appareil est sur la photo, ou au couteau.
Pour les dimensions j’ai tenté l’imprimante ça n’allait pas, j’ai pris le plan ajusté,multiplié par deux et découpé en fonction du coup il a des défauts mais dans l’ensemble c’est pas mal.