Merci bcp @papiercanson je vais voir ça !! 👍
ben
@ben
Joueur d'ASE depuis 1 an j'ai toutes les extensions et je recherche des cartes faites par des fans pour les transformer en pions et augmenter ma collection.
Derniers messages publiés par ben
-
RE: Recherche extensions Vague 1
-
RE: Création de fiches d'unités
Je te remercie beaucoup @Khaarn mais tu sais ils ont bien fait Maul qui est dans le prélogue avec les persos que j'ai cité au-dessus notamment alors c'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi il n'existe pas une version de jeu pour les autres.
-
ah oui merci @Khaarn et tu saurais par hasard où je peut la trouver cette campagne? Merci d'avance :)
-
Génial merci Snitramg !! Oui je vais faire un tour du côté de Meteor pour voir ce qu'il a si ya des trucs intéressants sinon j'irai voir chez Etsy ... Merci bien !!
-
Ah oui tiens merci @STIFLER94130 j'y avais pas pensé ^^ En fait je cherche principalement les persos principaux (et donc les plus balèzes) des films qu'ils n'ont pas fais pour AsE genre Qi-gon ou le comte Doku, etc... Les troupes ça m'étonnerait pas que je pourrai tout avoir mais je vais quand même faire un p'tit tour. Merci pour ton conseil !!
-
Oki merci pour tout @Khaarn !! Oui vu les circonstances je crois que je vais me faire imprimer les figs alors ^^ ça sera plus rapide. De toute façon j'aurai pas le budget pour faire tout ça. Merci encore !!
-
Création de fiches d'unités
Bonjour à tous!
Etant un joueur expérimenté d'ASE je voulais savoir si il existait un ou plusieurs sites, ou post meme dans ce forum ou je pourrais consulter des cartes d'unités custom, des nouveautés quoi en quelques sortes. Comme ca, ça m'aiderait un peu à dynamiser le jeu surtout que j'ai revu la série des films dernièrement du 1er au dernier et je me suis dit qu'il y a tellement des créatures ou troupes à faire qui ne sont pas présentes dans le jeu:white_frowning_face: . Il m'est possible par la suite d'en faire des jetons pour jouer même si ca ne vaut pas des figurines mais bon on fait avec ce qu'on a. Merci à tous pour votre gentillesse!!