@Khaarn Bonjour. Le lien Discord n'est plus valide. J'aimerai rejoindre le serveur pour éventuellement découvrir les applications dans un premier temp afin de jouer en lignes. Merci d'avance.
Derniers messages publiés par nibreh
-
RE: Tournoi IACP saison 5
-
RE: Juh
@spartiate Oui pourquoi pas, ça se passe comment pour participer ? Quels logiciels utilisez-vous ? Merci
-
Recherche grosses extensions VF
Salut !
Je venais ici car j'aimerais bien me procurer Le Royaume de Jabba (introuvable en neuf) et Retour sur Hoth, car il s'agit des grosses extensions qu'on peut utiliser avec l'application officielle si je ne me trompe pas.
Si quelqu'un a une offre à me proposer, qu'il n'hésite pas à me contacter !
Rien à voir mais je viens de constater que le site de FFG est inaccessible, l'URL a changé pour edge-studio.net, du coup on a plus accès au catalogue. Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ?
Julien -
Juh
Salut, moi c'est Juh ! J'avais même pas vu qu'il existait un forum francophone pour assaut sur l'empire.
J'ai acheté le jeu de base l'année dernière et pendant le confinement (je suis animateur périscolaire) j'ai torché la campagne avec ma compagne. Puis j'ai enchaîné sur l'application officielle. J'apprécie les jeux de stratégie au tour par tour, l'univers de Lovecraft (Horreur à Arkham), plutôt ameritrash, et en ce moment j'ai un délire avec les vampires, du coup on a joué à La Fureur de Dracula.
Bien évidemment, je suis un tantinet fan de Star Wars ;)
J'habite au sud de Toulouse (40km) à la frontière avec l’Ariège, si jamais il y a quelqu'un du coin, ce sera avec plaisir de se faire des soirées une fois que cela sera possible.
Au plaisir !
Juh