Coucou toutes et tous.
Je souhaiterais faire imprimer et relier des livres de règles.
Vous savez ou je pourrais le faire pour pas cher et plutôt bonne qualité?
Hommages de la Force.
Coucou toutes et tous.
Je souhaiterais faire imprimer et relier des livres de règles.
Vous savez ou je pourrais le faire pour pas cher et plutôt bonne qualité?
Hommages de la Force.
Bonjour à tous,
Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour cela, mais je n'ai trouvé (à mo sens) de meilleur endroit.
Tout simplement, je voudrais savoir s'il existe des gens qui ont créé des campagnes, et qu'on puise les télécharger ou se les procurer par je ne sais quel moyen.
Perso, créer mes campagnes je serais pas contre, mais faire le scénar c'est chaud, les maps je pense que ca va trop me poser de pb, mais le scénar, chaud.
Ok merci à vous les gars.
Je pense que maintenant je connais tout bien comme il faut, sauf les escarmouches que je n'ai pas encore essayé.
Ah, juste en passant, après avoir fini la campagne de base, quand je fait une campagne d'une extension, on repars à 0? Tout le monde à poil?
Ou les héros gardent leurs équipements et capacités, et moi (l'empire) je garde mes antagonistes et équipement aussi?
Bonjour,
J'aurais quelques questions sur les cartes projet.
Tout d'abord, quelle est la différence entre "exploiter" et "défausser" une carte?
Car, une carte que l'on doit "épuiser" est rejouable au prochain round.
Il me semblait qu'une carte défaussée retournait dans sa pioche d'origine et qu'on pouvait la racheter par la suite.
Mais une carte "exploitée", qu'est-ce qu'on en fait?
2eme question, sur les cartes projet, certaines actives des missions annexes (pour avoir Vador, Boba ou le Grand Inquisiteur par exemple), pardonnez moi si c'est pourtant simple, mais je ne comprends pas du tout comment utiliser ces cartes. Pour la carte en capture (Obscure obsession), cela signifie que, lorsque j'ai acheté cette carte, la prochaine mission annexe doit être "Obscure obsession"? Ou alors cela signifie que je gagne la récompense de ladite mission annexe sans avoir à la jouer?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous.
Bon, je suis désolé mais j’ai plusieurs questions.
Quand j’ai commencé le jeu, je trouvais que le jeu était injouable pour le joueur empire, mais maintenant que je joue correctement (enfin, je crois que je joue correctement), je trouve que c’est devenu injouable pour le joueur rebelle.
Donc voilà :
1/
Lors d’une campagne, il y a les groupes initiaux, les groupes de réserves et les groupes au choix.
Est-on bien d’accord que la main totale du joueur empereur c’est les cartes des groupes initiaux + les cartes des groupes de réserves + les cartes des groupes au choix ?
2/
Les groupes au choix . Si par exemple il y a mentionné « groupes au choix : 3 », est-ce que je dois bien choisir 3 cartes déploiement parmies le paquet empire (bleu) + paquet mercenaires (vert).
3/
Est-ce que je peux prendre n’importe quelle cartes ? J’entends pas là est-ce que je peux prendre genre Vador, le Grand Inquisiteur etc ?
4/
Est-ce que je suis limité dans le nombre de figs que je déploie. C'est-à-dire que tant que j’ai des points de menaces et des carte sen main, je déploie ce que je veux à mon tour.
5/
Tant qu’il reste une fig d’un groupe déployé, on est bien d’accord que je ne peux pas redéployer ce des figurines identiques. Par exemple, j’ai déployé un groupe de Sormtrooper d’élite, deux membres de ce groupe sont morts, il n’en reste donc plus qu’un, comme la carte n’est pas retrounée dans ma main, je ne peux pas en redéployer d’autres ?
6/
Quand le groupe déployé est mort, la carte de ce groupe retourne bien dans ma main non ? Et je peux en redéployer à mon prochain tour ?
7/
Quand je déploie des figs, je peux directement les activer ou je dois attendre mon prochain tour ?
8/
Pour les officiers impériaux, ils ont une capacité « Ordre impérieux » qui donne une interruption à une fig alliée. Par exemple, si je donne cet ordre à un opérateur E-Web, est-ce que je le fais bien attaquer une 3eme fois ?
9/
L’opérateur E-Web : Est-ce qu’il doit forcément etre orienté dans la bonne direction pour pouvoir attaquer un rebelle ? Vu qu’il ne peut plus attaquer quand il a bougé, je me pose la question.
Désolé pour le pavé, mais merci de m’avoir lu.
@sakurazukamori
Ouais, je pense avoir pas mal d'imagination, et j'avais quand même du mal à imaginer qu'un bâton électrique puisse faire autant de mal à un AT-ST malgré tout, mais de toutes façons, mes règles sont comme cela et je les ai appliquées.
Je veux dire, un équipement EMP ou un truc du genre oui, ou alors un tir avec une arme à Ions ou je ne sais quoi, mais là mdr j'ai un peu de mal.
Bonjour à toutes et à tous.
Dites, question sur un poitn de règle: le stun.
Alors, désolé, ca date un peu et je ne me rappelle plus avec certitude quel perso c'était, mais il me semble que c'était Diala Pasil qui a stun mon AT-ST.
Donc, question: Est-il vraiment possible de stun un AT-ST??