@remsou a dit dans Star Wars Legion :
j'ai pas souvenir qu'Han porte un imper d'ailleurs...
J'avoue que les figurines de Leïa et Han inspirent plus le rire qu'autre chose... Après, peut-être qu'un bon peintre peu faire des merveilles ? ^^
J'avoue que les figurines de Leïa et Han inspirent plus le rire qu'autre chose... Après, peut-être qu'un bon peintre peu faire des merveilles ? ^^
Merci pour vos réponses ! :) Je n'ai pas encore vu les extensions en magasin. Je regardais principalement sur le net et c'est pas évident de se repérer quand on découvre seulement le jeu. Je vais donc m'intéresser à cette vague 1 pour commencer.
Une autre question me trottait en tête : j'ai lu un topic du forum qui s'insurgeait contre la longue attente entre les sorties des extensions en VF. Puisque je n'ai encore rien acheté. Recommandez-vous la VO ou la VF ? Ma compréhension de l'anglais est correcte mais pas experte (pour la lecture des règles). J'imagine que se procurer le jeu et les extensions en VO doit revenir plus cher ?
Je suis sur Rouen, en Normandie. Je serai ravi de rencontrer des joueurs d'Assaut dans les environs, s'il y en a :)
Bonjour à tous !
J'envisage l'achat d'une boite de base de base pour faire la campagne à 4 avec des amis. Je voulais savoir quels packs ou extension sont nécessaires pour profiter pleinement de la campagne de base ? J'imagine qu'elle est faisable sans autre achat, mais s'il y a possibilité de l'optimiser avec d'autres figurines, autant le faire ! :)
Je vous remercie d'avance !
Halion