OK, merci pour vos réponses. Tout compte fait, c'est vrai que les figurines sont optionnelles... Ça ajoute un plus, c'est certain, mais vu qu'on est même pas certain de tomber sur ces missions secondaires, autant investir dans les 'vraies' extensions. Merci!
Derniers messages publiés par Zohan
-
RE: En parlant de nouvelles extensions... comment savoir quel personnage requière quelle extension?
-
En parlant de nouvelles extensions... comment savoir quel personnage requière quelle extension?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Assaut sur l'Empire et le personnage Leia pour la rendre disponible en tant que Mission Secondaire. J'ai fait cet achat sur internet, mais une fois le colis reçu, j'ai malheureusement constaté au dos du booster 'Leia' que l'extension 'Retour sur Hoth' était nécessaire pour inclure cette douce princesse comme mission secondaire dans le mode Campagne...
Y a-t-il un moyen de savoir quelles extensions sont requises pour pouvoir ajouter certains personnages en tant que missions secondaires? Mon but était de lancer la campagne avec la nouvelle boîte 'Jabba', avec comme personnage ssupplémentaires Leia,Luke, Han Solo, Bubba Fett, et Dark Vador... Mais je me rends compte que cela implique peut être de devoir acheter d'autres extensions (comme le Retour sur Hoth pour Leia). D'où ma question: comment savoir quelle extension est requise pour chaque personnage (sachant que j'achète via Internet car je ne connais aucun vendeur d'Assaut proche de chez moi et que mon travail me laisse peu de temps pour faire des km afin d'aller voir en magasin...).
Merci d'avance!
PS: nouveau dans le jeu, nouveau sur le forum... pas certain d'avoir choisi le bon poste, mais aucun ne me semble convenir parfaitement pour le sujet...