Petite commande effectué pour commencer, avec la core box, ombres jumelles et les persos des vagues 1 a 5 😎
Meilleurs messages postés par shadown71
-
RE: Comment reconnaitre une nouvelle boite de base ?
-
RE: [Vendu] Assaut sur l'empire vague 1 à 4 + éléments en plus
Super. Normalement j'avais bien emballé je me faisait pas de soucis la dessus 😁 bon jeu
-
RE: [Résolu] Scénario escarmouche ombre jumelle
Merci beaucoup! vous êtes au top! Rarement vu une communauté aussi cool que celle ci!
-
@darkvanvan bonjour, tu as raison j'ai marqué ce qui est réservé par cyr22, les sleeves et les stormtroopers sont d'ailleurs en attente de confirmation de sa part. Il reste les saboteurs rebelles et le champion pour toi si ça te dis. Si cyr ne prends pas les sleeves et les troopers je te tiens au courant. il faut compter 5€25 de fdp mondial relay. Bonne journée.
-
[Vendu] X-wing 1m50 de long
Je vend un petit X-wing en carton, avec 3 attaches métal pour le suspendre au plafond
Longueur 1m50
largeur 1m26
hauteur 46cmA venir chercher sur place car vu la taille il est impossible de l'envoyer par la poste...!
objet vendu
-
RE: [Vendu] Vends boîte de base + han solo + chewbacca
@ender non moi je le garde c'est un ami qui le vends vu que j'ai déjà un compte il passe par moi
-
RE: Rangement boite de jeu
Que pensez vous de ses dispositions pour les hero tray et imperial tray? les dés remplacent les compteurs vie/endurance!
vous pensez cela faisable? Interessant? Pas trop cher par rapport au site gothsonika? Ca risque rien vis a vis d'un éventuel copyright?
Derniers messages publiés par shadown71
-
Super. Normalement j'avais bien emballé je me faisait pas de soucis la dessus 😁 bon jeu
-
RE: [VDS] Lot sur Paris
@dimitri bonjour, à toi de voir, mais en ce qui me concerne je ne vendais pas quand tout était en un seul bloc. Par contre du moment où j'ai séparé les éléments tout est partie en moins de 3 jours. Oui ça fait plus de cartons mais tu vendra bien plus vite. Après a toi de voir si tu es pressé ou non 😉
Bonne vente à toi. -
changement de prix de la core box, le dernier éléments restant.
-
en fait j'ai mis en vente a plusieurs endroits et vous avez été 3 a demander en même temps. désolé, j'ai privilégié celui qui as été le plus rapide à répondre :/
-
@reuf désolé, je viens d'avoir une personne qui m'a pris toutes les extensions. bonne journée
-
@reuf Bonjour, je suis désolé mais j'habite en bourgogne cela va être impossible pour une remise en mains propres. Il faut compter 5.25€ de frais de port par mondial relay. Si tu es intéressé n’hésite pas a me le faire savoir.
-
Merci beaucoup! vous êtes au top! Rarement vu une communauté aussi cool que celle ci!
-
@bruder-glados super un grand merci a toi
-
Aucune âme généreuse pour me fournir une copie du feuillet? J'ai un acheteur pour ombres jumelles seulement si j'obtiens le feuillet . Si ce soir je l'ai pas il prends pas et je le comprends. Je fais appel à votre générosité pour faire plaisir à 2 personnes.
Merci d'avance. -
[Résolu] Scénario escarmouche ombre jumelle
Bonjour, tout le monde, je viens de me rendre compte qu'il me manque le feuillet de l'escarmouche d'ombre jumelle, est ce que quelqu'un voudrait bien me scanner et me faire parvenir le feuillet en français si possible?
Merci beaucoup d'avance pour votre générosité :)