Hello !
SKAIA je t'ai envoyé un mp pour te fournir ça.
De mon côté j'ai aquis des extensions en VO et je ne trouve pas les trads (soldats de la base Echo, Genral Sorin et sans doute d'autres)
Quelqu'un aurait au moins ces trads ?
J'ai récupéré les feuillets d'escarmouche/mission annexe mais impossible de trouver les cartes.
Merci par avance.
Meilleurs messages postés par Bibiip
-
RE: Scan fr
Derniers messages publiés par Bibiip
-
RE: Scan fr
Hello !
SKAIA je t'ai envoyé un mp pour te fournir ça.
De mon côté j'ai aquis des extensions en VO et je ne trouve pas les trads (soldats de la base Echo, Genral Sorin et sans doute d'autres)
Quelqu'un aurait au moins ces trads ?
J'ai récupéré les feuillets d'escarmouche/mission annexe mais impossible de trouver les cartes.
Merci par avance. -
Bibiip painting
Salut à tous,
Je poste pas souvent sur le forum mais je trouve souvent des astuces et bonnes idées un peu partout dans les topics.
Cette intro pour vous dire que je viens pas pour faire de la pub pour insta, ça tout le monde s'en fou, mais c'est là que je mets les photos de mes "œuvres", c'est plutôt pratique pour poster l'avancement sans prise de tête.Si y'a des intéressés, je débute et je suis preneur des idées et critiques (constructives) https://www.instagram.com/bibiip_official/
Vous moquez pas du nom, mon pseudo était déjà utilisé.. -
RE: Recherche extensions d'occaz
Bonjour,
J'ai tenté un message privé mais je n'ai pas eu de réponse.
Recherchant aussi des extensions, de préférence d'occasion. N'ayant malheureusement pas en tête la liste de ce qu'il me manque, je suis preneur pour une liste de choses à vendre.Bonne journée.
-
RE: Ma solution de stockage jusqu'à l'extension Au Cœur de l’Empire !
@ilujito je regarde attentivement ce que tu as fait, je cherche justement une solution de stockage comme la tienne.
J'ai ctuellement une valise à maquillage, mais ça me convient pas, bref.Juste en ce qui concerne le rangement des figurines, tu as un souvenir de la valeur des achats (boite, des mousses etc) ?
J'ai l'impression de me tromper quand je fais le calcul des achats sur le site...Merci et encore beau boulot ;)
-
RE: Boite assaut sur l'empire + nombreuses figs + tokens acryliques + système rangement +plus décors
Commande bien reçue et sans soucis ;)
Un peu déçu pour certaines extensions qui sont en VO, j'aurais su je les aurais pas pris mais tant pis ça fera l'affaire.
-
RE: Jouer la campagne à 6 ou même 7 joueurs (avec 5/6 rebelles) ?
@bbergo200e a dit dans Jouer la campagne à 6 ou même 7 joueurs (avec 5/6 rebelles) ? :
Salut, je trouve ton sujet interessant.
Nous sommes parfois 6 dans le cadre de nos week-end "geek" et la solution que nous avons trouvé et qui convient à vraiment tout le monde, c'est que l'empire soit incarné par 2 joueurs qui sont donc en coop et qui se partagent les cartes déploiement.
Ca a plusieurs avantages :
- Pas besoin de créer des règles qui pourraient dénaturer le jeu.
- Le joueur impérial a un copain, donc le sentiment de solitude pouvant naître au décours d'une campagne on se prend une taule est moins présent, c'est sympa d'avoir un copain ^^
Nous on est très content de cette trouvaille, à tel point que quand nous sommes 4, on préfère largement jouer en 2 vs 2. 2 joueurs qui font l'empire et les 2 autres qui prennent chacun 2 rebelles.
Voila, en espérant que ces conseils seront utiles à quelqu'un !
Super idée en effet, c'est vrai qu'au fil des parties on sent un peu plus la solitude quand en face ils font des strats de plus en plus élaborées, je garde ça sous le coude même si nous sommes pas plus de 5 à jouer ;)
-
RE: Boite assaut sur l'empire + nombreuses figs + tokens acryliques + système rangement +plus décors
Je suis toujours opé pour ma liste, en attente du montant final de la facture (j'habite en région nantaise donc y'aura aussi des frais de port à ajouter..) et des infos pour savoir comment on s'organise.
Gros travail que ce topic ;)
-
Si je ne me trompe pas je crois qu'il ne reste que Bobba et Luke de dispo, à faire confirmer.
J'avoue que je me perds aussi en relisant les commentaires.
-
Salut !
Pour ma part je serais aussi intéressé par une multitude de figs (ça ressemble à une affaire en or ;) ) :
Ig88, chewbi, guerriers wookies, sorin, soldats écho.
Je suis aussi intéressé par d'autres mais déjà réservés si j'ai tout suivi. -
RE: Campagne FanMade
@darth-jawa a dit dans Campagne FanMade :
ire une trilogie de mini-campagnes de chasseurs de prim
Énorme !!
J'ai dl la paperasse et vais l'imprimer/la tester quand j'aurais fini la campagne actuelle.Ça donne tellement envie :)
Bon j'ai déhà deux questions, peut être idiotes :
- Tu parle du Commandant qui joue tour à tour l'empire, les rebelles ou les mercenaires, cela signifie qu'il peut inclure des rebelles dans son équipe ?
- On est d'accord que la Vermine peut choisir des rebelles au sein de l'équipe ? Ou exclusivement des chasseurs de prime ?EDIT : En fait tout est clair ^^
Merci ;)