Merci c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Orcantor
Meilleurs messages postés par orcantor
-
RE: Précisions sur le terme repli
Derniers messages publiés par orcantor
-
RE: Précisions sur le terme repli
Merci c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Orcantor -
RE: Accessoires de jeu en 3D
Salut,
C'est super tes objets en 3D, je serai également intéressé si c'est possible.
Etant très attaché au côté réaliste des parties c'est une bonne idée.
Personnellement j'habite Strasbourg.
Merci pour ta réponse.Orcantor.
-
Précisions sur le terme repli
Bonjour,
Dans cette mission de l'intrigue, je ne comprends pas bien le terme "repli".
Mon interpretation : lorsqu'un joueur rebelle se déplace vers le point d'entrée il ne peut que se déplacer et n'a qu'une seule action. Cela veut donc dire que si son mouvement le rapproche de l'entrée il ne peut faire que cela (même si c'est pour aller vers une autre station d'alimentation).Merci de m'éclairer sur ce point que je ne trouve pas très clair.
Orcantor
-
RE: [Campagne] Coin des stratéges impériaux (interdit aux rebelles :p )
Bonjour à tous,
Je confirme pas mal de point évoqué plus haut. J'ai joué 3 missions :
Répercussion : victoire des rebelles sur le fil
Une tâche élémentaire (pas de limite de round) : victoire des rebelles de manière indécente :(
Une nouvelle menace : victoire Empire sur le filEn gros si il n'y a pas de limite de round je trouve le jeu moins intéressant pour le joueur de l'empire car une fois que l'on a perdu ses troupes, les rebelles font ce qu'ils veulent sur le plateau. Les joueurs rebelles sont d'ailleurs du même avis que moi.
Alors j'ai aussi grenades anti émeutes et c'est vraiment nul sauf si les rebelles sont blessés car leurs jets de capacités sont alors moins faciles.
Ma tactique est de réussir à blesser chaque rebelle plutôt que de les éliminer car ils deviennent tous plus lents. Ma tactique est aussi de chercher à les séparer car en combo j'ai des joueurs qui savent progresser en groupe.
Après je joue beaucoup les stormtroopers car mes cartes d'améliorations sont intéressantes pour ce type d'unité "soldat". -
Figurines immenses et lignes noires
Bonjour à tous,
J'ai pu lire que lors du déplacement des figurines immenses il était possible de traverser des lignes de terrain infranchissable (zones rouges). Qu'en est-il des lignes infranchissables de couleur noire? J'ai le cas d'une ligne noire qui sépare deux grandes zones de jeu.
Merci pour votre aide
Orcantor -
RE: Doublier le niveau de menace
Merci pour ce retour.
Je partage l'approche de privilégier les rebelles pour un moment de jeu agréable. C'est aussi dans ce sens que le scénario était un peu frustrant car trop facile pour eux. Ils aiment bien se faire peur.
Je pense qu'une prochaine fois j'adapterai le niveau de menace pour que la mission soit vraiment un enjeux.
Je confirme également qu'attendre l'alerte pour sortir un max de troupes est important. Cela dit cela n'a pas été très utile pour les freiner.
La prochaine mission "une nouvelle menace" sera sur un timing de 7 tours et ce sera surement plus intéressant. -
RE: Doublier le niveau de menace
Bonjour,
J'ai joué le scénario hier soir face à mes chers rebelles. Je constate que leur mission a été d'une simplicité extrême et je voulais savoir si vous aviez eu la même impression.
Le fait que la mission ne donne pas de limite de temps est pour moi un premier point. Les rebelles ont eu tout le loisir de se reposer régulièrement et le niveau de menace de 2 ne me permettait pas de revenir avec des troupes suffisamment dangereuses.
Mes joueurs sont assez expérimentés et ont très bien optimisés leurs pouvoirs mais je reste tout de même surpris par mon incapacité à les mettre en danger (aucune de leurs figurines n'est passée à l'état blessé durant la partie).
Merci pour vos réflexions.
Orcantor