0-0-0 salve de missiles et compétence héra
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Bonjour comment faut il jouer les compétences de 0-0-0 Salve de missile et la compétence de hera?
Cela me semble pas clair sur le nombre de dé à lancer pour 000 et le nombre de modificateur pour Hera de la compétence qui aide un allié.
Question complémentaire 0-0-0 fait 3 attaques sur la salve de missile , est ce que les trois attaques bénéficies du bonus +1 dégâts de l améliorations "armement de récupération"
Merci
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Pour la salve de missiles de triple zéro, tu peux faire 3 attaques sur des cibles différentes avec pour l'une d'entre elles 1 dé rouge, une autre 1 bleu et la dernière 1 jaune. Tu bénéficies à chaque fois de la concentration, donc tu rajoutes 1 dé vert.
Pour Hera, tu as droit 1 fois par tour d'accorder 1 des 3 bonus au choix à 1 figurine à 3 cases.
Le bonus de la carte amélioration est pour 1 seule attaque.
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@roy-bean . Merci pour ces précisions tu viens de résoudre un conflit familial ^^.
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Tu peux également ne faire que 2 attaques ?
Par exemple Attaque 1 : Rouge, Jaune + Vert et Attaque 2 : Bleu + VertEgalement l'attaque unique gagne quand même le +3 en précision ?
Merci d'avance.
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@talri113 a dit dans 0-0-0 salve de missiles et compétence héra :
Tu peux également ne faire que 2 attaques ?
Par exemple Attaque 1 : Rouge, Jaune + Vert et Attaque 2 : Bleu + VertEgalement l'attaque unique gagne quand même le +3 en précision ?
Merci d'avance.
Oui c'est possible car c'est : "effectuez jusqu'à 3 attaques ...."
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Du coup peux-tu jouer la salve et te déplacer avec la carte opportuniste entre la première et la deuxième attaque ?
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Ganger les points de déplacement oui, les utiliser entre 2 salves non. Tu ne peux pas dépenser des points de déplacement durant une action. Hors les 3 tirs sont bien une seule et même action.
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Clair. @Ender merci
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Et concernant les cibles de la salve de missiles, on doit doit déclarer toutes les cibles et quels dés on va utiliser sur chacune avant le premier lancer de dé? Ou alors on peut y aller une par une?
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@lambik
Tu réalises tes attaques les unes à la suite des autres.
Donc, tu déclares la cible et le dé utilisé au moment de chaque attaque (et du coup après avoir résolue la précédente) ... de fait, si une fig te bloquait une ligne de vue vers une autre fig lors de la première attaque et que tu arrives à l'éliminer, tu t'ouvres la fenêtre de tir pour ta seconde attaque. -
Je voudrai une confirmation, le pouvoir d'Hera, on peut le déclencher après le lancé de dés?