Avis campagne Jabba
-
J'ai presque terminé ma campagne Jabba, il ne reste que la finale. Je suis mitigé sur un point particulièrement : l'usage du matos.
Les nouvelles figurines impériales ne sont presque jamais tirées par les scénarios : Les pirates weequays ne sont sortis qu'une seule fois, les gamoréens que deux fois, le gros rancor n'a servir qu'une seule malheureuse fois, et Jabba va faire sa toute première apparition lors de cette finale à venir. Par contre des bêtes stormtroopers ça y'en a eu à toutes les sauces. Quasi à chaque mission.
J'ai du coup la désagréable sensation de ne pas en avoir eût pour mon argent, d'autant qu'il n'y a pas trois tonnes de nouvelles tuiles et qu'on utilise essentiellement les tuiles de la boîte de base.Hoth, Twin shadows et Bespin fasait bien mieux de ce point de vue là (par exemple sur Hoth, le char a servi souvent, les Wampas aussi, ainsi que les snowtroopers, etc.....et les nouvelles tuiles eneigées étaient largement utilisées)
-
tu l'a faite avec des amis ? ou solo avec l'appli compagnon ?
-
J'en suis a ma 4eme mission sur cette campagne, je trouve ça vraiment bien pour ma part, je joues avec l'appli de Gravaillon. Du coup, j'ai eue le droit a beaucoup de fois les perso de cette extensions. Je trouve les missions plutôt pas mal aussi. Je joue avec le Vinto Hreeda et Davith Elso (de l'extension le gambit de bespin) j'ai gagné luke tres vite (Mission annexe,boite de base) et je le prends a chaque fois. ça rajoute un peu de diversité.
Perso, j'aime cette extension, mais j'ai pas encore essayé les autres extensions.