Raiki (Nantes)
-
Bonjour à tous, étant fan de Star Wars depuis maintenant 21 ans, j'ai découvert cette année sous le sapin une boîte de jeux "Assaut sur l'Empire" ainsi que les extensions offert par ma tendre moitié ( j' étais comme un gamin!)
Etant artiste peintre en trompe l'oeil, il était impensable pour moi de les laisser gris j'ai donc entrepris de les peindre mais hélas je n'ai pas pus encore y jouer! Je viens donc parmis vous pour partager ces passions du jeux,des figs et de Star Wars!Bien à vous
Raiki
-
Bienvenue Raiki. On se réunit tous les mardi àpd 20h30 à la Maison des Jeux de Nantes pour jouer à Imperial Assault ou d'autres jeux de figs ou plateaux. On pratique l'escarmouche et il y a des campagnes en cours, d'autres vont commencer prochainement avec l'arrivée d'Ombres Jumelles en février. N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion, en apportant tes figs qu'on puisse admirer du vrai travail de pro. Il y a un forum pour s'organiser : http://dedroledunivers.free.fr/v2/ddru/portal.php
A bientôt
Beuhaa aka Seb
-
Bienvenue sur le forum
On devrait pouvoir se retrouver à la Maison des Jeux un de ces mardi soirs (quand on arrivera à prendre le temps de venir ... :sweat_smile:Tchô
gSigh aka Guillaume
-
Bienvenue! Encore un nantais c'est cooooooooool! :laughing:
-
Bienvenue!
-
Merci pour cette invitation !!! Pour les figurines avec plaisirs mais je n 'es peins que les troopers et les Gardes impériaux pour le moment ;)
-
Bienvenue à toi.
-
bienvenue
-
Bienvenue et on t'attend à la maison des jeux!
-
Merci à tous !! Pour la maison du jeux je ne peux rien promettre car je quitte du travail à 20h00 mais j'aimerais vraiment passer vous voir !
-
Bienvenue à toi
-
Merci à toi!
Pour la maison du jeu à nantes ça risque d'être chaud par rapport au travail mais si le coeur en dis à quelqu'un je suis dispo pour faire une partie à domicile et boire un verre ! -
Salut à tous , plutôt que de refaire une présentations alors que la mienne est toujours la , et oui cela fait 2 ans que je ne suis pas passé sur le forum et je m'en excuse pas mal de chose ce sont passé dont l oubli de mon mot de passe (quel c**) dont je remettais à plus tard le changement . Pas d 'inquiétude je ne vais déterrer que ma présentation et ma galerie et tenté de participer aux nouveaux topics
merci à vous en tout cas de m avoir garder parmi vous ;)
Bien la bises
-
Ah, un retour. Si Nantes revient en force c'est cool.
-
@ender j'aimerais mais en force tout seul.... ce n'est hélas que moi j'aurais aimé amener une armée mais avec mes horaires de travail je joue en solo ou alors avec ma compagne je n ai donc personne à faire venir :white_frowning_face: je sais c est triste ^^
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue, :-)
-
Ça devrait surtout être bon retour non ? :D
-
doublement super! Un Fan de star wars et artiste peintre ca fait plaiz'!!! :+1:
A bientôt alors, bienvenue et surtout bon jeu ! -
Bon retour à toi !
Avec un pote, on continue à jouer occasionnellement en escarmouche sur Montaigu.
Il n'y a plus de salle facilement accessible sur Nantes quand on vient de l'extérieur. :(Mais ce serait cool d'essayer de faire un après-midi Escarmouche, genre un dimanche, par exemple ! ;)