Championnat régional Toulouse
-
Ce sera le 10 février !
Organisé par la Voie du Thalos, comme l’an passé.Tout indiqué dans le lien suivant :
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20590plugin-calendar-event-wrapper:start |||Régional Toulouse|||
Régional Toulouse -
-
-
En vrai ça me tenterai bien je n'ai jamais disputé de tournoi pour IA Skirmish. Faut que je voie mon planning de Février et si madame est d'accord
-
Cela commence à 14h et termine vers 20h... une après-midi quoi ! 😜
-
ok ça me semble jouable, si jamais je ne travaille pas ce week end là
-
pré inscrit
@Gunthar j espere qu on pourra faire la revanche du dernier tournoi ;)Ps l anonyme c'est moi
-
@nostromo a dit dans Championnat régional Toulouse :
pré inscrit
@Gunthar j espere qu on pourra faire la revanche du dernier tournoi ;)Ps l anonyme c'est moi
Mais j’espère bien remettre une tatane à ton Luke !! 😜
-
c'est quoi les conditions d'inscription (en plus des 10 euros, avoir sa liste, ses figs et ses cartes)
faut-il amener des jetons, dés, tuiles ?
-
Je n’organise pas mais en général la voie du Thalos imprime les maps !! Et ça c’est super !!!
Pour jouer tu auras besoin de tes jetons, figs, cartes et dés. N’oublie pas les portes.Ils contrôleront certainement le nombre de points de cartes de déploiement et des cartes de commandement avant de commencer. Mais tu peux arriver avec une liste différente de celle marquée sur Tabletop lors de ta pré- inscription.
Pour le paiement je fais à chaque fois sur place quand j’arrive.
-
bon j'essaye de motiver 2 potes à venir, moi je suis censé bosser ce jour la je vais essayer de négocier de passer en repos
-
@khaarn
Tu as quand un mot d’excuse formidable.
« Je peux pas j’ai Star Wars. » -
MDR c'est vrai que si jamais mon cadre de service est aussi fan ça peut le faire en effet ^^
-
Bon en réalité mon planning pour le 10 février était déjà modifié et je ne travaille pas ce jour là donc impec je vais m'inscrire dès que je rentre :D
-
ah zut faut indiquer la liste qu'on va utiliser pour le tournoi ... Je me suis pas encore décidé :/ ce qui est sur c'est que ça sera impérial
-
@khaarn
Non non pas de soucis. Tu inscris ce que tu veux et tu viens avec ce que tu veux.
Ils vérifieront avant de commencer si tu as 40 points d’armée et 15 points de carte de commandement. -
Post mis à jour pour rajouter l'évènement dans le calendrier.
-
Ca serait super, je vais voir mes dispos et avec l'équipe Bordelaise :)
-
Je me suis inscrit !
-
J’ai demandé pour les maps sur le forum de la voie du thalos.
@wootan : Il faudrait voir avec LeStef s’il veut qu’on imprime des maps via le forum.
On pourrait s’en faire imprimer nous aussi.