rangement pour les petites cartes
-
Voilà je cherche des pochettes de rangements de cartes pour les cartes commandement (ayant le "all in" de IA ça en fait un beau paquet) et je trouve que c'est pas facile pour les consulter.
Est ce qu'il existe comme pour les cartes Magic The Gathering (exemple ici) des ranges cartes de ce genre au format 41x63mm ? ou alors est ce que vous avez d'autres astuces à me proposer ?
-
Bonsoir,
Oui, il y a des classeurs/lutins comme celui-ci :
https://www.amazon.fr/dp/B019GQ9EMI/_encoding=UTF8?coliid=I3TRKBKG7RJY90&colid=2CAKI9TCK4RCW&psc=0
ou
Trouvable aussi sur Philibert et autres...
-
-
Merci beaucoup :)
-
Pour être un grand malade du classemment des cartes, et disposer aussi de la Totale « Full Monty » je recommande les feuilles de classeur 16 places plutôt que les lutins 9 places par page qui étaient mon premier choix. Je viens d’ailleurs de passer mon aprèm du 31 à transférer les cartes de commandement de l’un à l’aute.
-
ah c'est exactement ce que je cherchais et je viens d'en commander merci beaucoup :D
-
@Thierry-Lefranc je voulais te contacter mais je ne peux t'envoyer de mp... ;)
-
@jtondut
Bonjour,
tu peux me contacter ici :
thierrylefranc@free.fr -
Ah, moi je cherche plutôt un rangement comme une deckbox. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
-
@coddy33 : tu peux aller faire un tour par là voir si tu trouves ton bonheur.
http://www.sirwillibald.com/ -
Salut,
Je reprend ce sujet.
Je suis tombé sur ça : http://www.thebrokentoken.com/mini-card-case/ qui est exactement ce que je cherche (avec des intercalaires supplémentaires de préférence).Le problème c'est qu'aucun revendeur français ne le propose à ma connaissance actuellement, et sur le site officiel les frais de ports vers la France sont prohibitifs.
J'ai essaye de contacter @Stuff4Games depuis son site pour savoir si des fois il pouvait proposer quelque chose de similaire (sans copier exactement évidemment, ce ne serait pas permis), mais pas de réponse. Si d'aventure il passe par là.....
Si vous connaissez d'autres boites de rangement du genre pour le format mini américain, je suis aussi preneur...
-
C'est moins cher ici.
-
pour les lutins et classeurs, pas mieux.
Par contre pour tout ce qui est boxes, etc...
Franchement les paneaux en mdf c'est la mort! C'est bien c'est bio, c'est ce qu'on veut... Mais ça tient pas sur la durée. Vous allez devoir recoller les panneaux. Pour IA j'avais commandé un support de rangement en mdf il a terminé à la poubelle.Je peux vous faire ça en plastique - sur mesure - dans la couleur de votre choix et personnalisable à volonté.. logo, texte, etc...
Si besoin vous pouvez me mpAvec ou sans intercalaires - carte orientées comme vous le voulez - inclinées ou non. Bref comme vous voulez. Et je pense même pouvoir vous faire ca pour moins cher que les prix affichés plus haut.
-
@thierry-lefranc a dit dans rangement pour les petites cartes :
C'est moins cher ici.
Oui j'avais vu, je vais probablement finir par commander par ce biais-là, à voir pour le délai de livraison ensuite, mais malheureusement les intercalaires additionnel ne sont pas proposés.
-
je fais le couvercle dans l'après midi pour vous donner une idée.Voilà! Si c'est le genre de truc que vous recherchez... Je réitère la proposition :
La profondeur des rangées, le nombre de rangées, la taille de la boite, Les inscriptions si besoin, La couleur, avec ou sans couvercle. Clipsable ou aimanté? etc... tout est possible. Vous voulez un truc, c'est simple je fais.
Et si vraiment vous voulez du bois - j'imprime également en bois. Le prix? cela dépend de ce que vous recherchez et je m’aligne en dessous du prix du marché (prix forum). Voilà je peux pas mieux proposer... Après si vous voulez du Mdf je ne fais pas.
Mais faites bien attention à vos frais de port à l'étranger + taxes et douane...Ludiquement, Meteor.
-
c'est du super bon taff @Meteor c'est exactement ce que je recherche, continue à nous envoyer des photos :)
-
Ca marche. Par contre je touche pas une bille dans la photo. Et les prises de vues sont pas géniales. Le réel est bien mieux. Peut être devrais je investir dans un appareil photo.
Si des gens peuvent me conseiller sur un appareil photo numérique correct sans faire des folies...
Là j'utilise mon portable un Crosscall dans une mini boxe à led blanche censée être prévue pour cet effet.
-
C'est super.
Pour les intercalaires je trouve dommage qu'elles soient "flottantes" .
Pero je vais être preneur de ce genre de matos. -
On peut fixer ouai mais il me faudrait des mesures. Ou le nombre de cartes par slot. Ca fige un peu votre boite.
-
Je recherche aussi une ""boite** de rangement de deck + token + Dés.
Genre un rond avec au milieux les cartes et dés. Et autour des emplacements pour chaque type de tokens.