Lothal chez Tarkin
-
Ce soir, nous avons eu le plaisir de tester deux compo tirées de la dernière extension sur le scénario B de la map Tarkin.
Scénario qui permet de récupérer des caisses d'armes et d'ajouter un dé au pool de dés d'attaque. C'est assez... violent :DUne liste avec Vador / Thrawn / 2x eDeath / 2x Death / eJet
En face, la liste spectre.
Une victoire de l'empire : 40/34. Il s'en est fallu de peu!Quelques oublis de synergie entre les personnages lors des activations auront eu raison des spectres.
Une équipe franchement fun à jouer mais ou il faut bien connaitre ses cartes.De l'autre coté, il semblerait que les death ne soient pas si "fun" à jouer d'après @Araes
Thrawn est juste une horreur pour le deck de commandement: 1er tour, il me retire tools for the job :'( . -
un dark Vador avec un dé rouge en plus, ainsi qu'avec des Death trooper élites qui ramassent un dé bleu ou vert (et un petit focus avec discours galvanisant c'est assez violent en effet. Puis la distribution de token avec thrawn c'est vraiment fort je trouve.
Je compatis pour les spectres, j'ai fait une partie similaire contre @TALRI113 et il m'a bien démonté (40 à 11 il me semble).
Les compos spectres par leur faible nombre d'activations sont assez fragiles (peut être aussi que je les ai pas bien joué) peut être mettre plus en front kanan et Zeb, je suis assez déçu par doute, car on doit l'exploiter (et donc la défausser ensuite) pour faire juste relancer un dé d'attaque :/ ... et pareil j'ai pas bien utiliser le pouvoir de kanan.
Y a du potentiel mais faut bien se familiariser avec.
-
Pour doute seul la seconde capacité exploite la carte.
Le plus fort pour moi est de retirer un concentré ou autre.
-
@khaarn a dit dans Lothal chez Tarkin :
et pareil j'ai pas bien utiliser le pouvoir de kanan.
De quel pouvoir tu parles ?
-
le fait de pouvoir relancer un dé défense quand on est à 3 cases de Kanan
-
La première partie avec les Spectres n'est jamais évidente.
Une chose de sûr garder Kanan et Ezra proche. -
@ender et aussi j'ai oublié le premier pouvoir de kanan, de forcer un joueur ennemi à révéler sa prochaine activation. Pour avoir fait une seconde partie avec les spectres ensuite j'ai pu finalement l'utiliser et je trouve ça bien de savoir qu'elle activation ennemi se fera ensuite.
Je trouve que oui il fait mettre de concert kanan et ezra et mettre sabine avec zeb voir héra en soutien ensemble.
Et je préfère extra armor à doute, ça ma permis de bien tanker avec Ezra qui passe à 3 block avant les lancé de dé