Compo pour premier tournoi
-
Bonjour,
Palpa
Le grand inquisiteur
Le champion de la garde
Et gardes royaux normauxEst ce que cette composition est jouable à votre avis?
J'en ai d'autres en tête mais qu'en pensez vous?
Faut il avoir plus d'activations possibles?Merci d'avance pour vos retours
-
Salut et cool que tu t'intéresses au mode escarmouche.
Je te conseille si tu prend le temps de regarder cette vidéo réalisé par @Ender et @Zil qui sont de très grands joueurs d'expériences sur le jeu d'escarmouche. Tu auras après ça une vision de ce qui se joue actuellement dans le métagame et répondra à tes questions.
Puis en démo d'escarmouche je peux te conseiller de regarder mes petites vidéos montages d'escarmouche ici ou j'utilise des compos assez viables mais qui je pense sont maintenant dépassé avec l'arrivé de la nouvelle vague.
-
Hello.
Peu d'activations. Je t'invite à regarde cela https://www.youtube.com/watch?v=imR5ztSuVTg&t=342s ;-)
pour te donner des idées.Mais après si les unités te plaisent, tout est jouable.
Tu sera déçu par les gardes royaux (attention ils ont étaient faqués il y a un moment).
-
Voila les cartes à jour des gardes royaux :
Je les aimais quand même bien aussi avant de les voir dans la FAQ :'(
-
Et puis le champion de la garde royale... pas optimal.
Sinon 7, 8 activations c bien.
-
Merci à tous pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais.
Je vais regarder toutes vos vidéos et réfléchir à tout ça.Et est ce que cette compo serait déjà meilleure?
- Palpatine
- Le grand inquisiteur
- Terro
- Chevaucheur de Dewback
- Jet trooper Elite
- un officier impérial normal
-
C'est beaucoup mieux.
Quand on joue Empire, Technique du Zillo est une carte "indispensable". -
@ender ça veut dire qu'il faut que j'achète Blaise....
Faut que j'en parle avec mon banquier:relaxed: -
je dirais que tu as 6 activations c'est dans la moyenne pour une liste empire, après comme dit @Ender Technique du Zillo est vraiment indispensable pour une compo Empire. Peut être enlever un Dewback et rajouter un Death Trooper Elite et Zillo
Après faut aussi que tu te constitue un Deck de commandement pour appuyer au mieux ta compo.
Je t'invite également à télécharger Vassal pour pouvoir jouer en ligne. et tu prends aussi le dernier module à jour d'impérial Assault
La plupart d’entre nous y sommes pour s'entrainer et tester de nouvelles listes, on se fera un plaisir de t'apprendre les arcanes du jeu. Tu pourras ainsi tester toutes les compos que tu veux, comme ça cela pourra te décider des achats que tu feras en premier pour constituer ta compo préféré ^^
-
@khaarn en fait la liste que j'ai donné s'arrête à 38, je pensais justement rajouter des cartes d'attachement, mais bon étant un peu collectionneur sur ce jeu, je pense que je vais aller m'acheter Blaise, car en effet Zilo semble être très bonne.
Pour les Death Trooper, j'attendrai de m'acheter Lothal et ce n'est pas pour tout de suite.:white_frowning_face:
Je vais aller voir Vassal. -
Note que si tu as besoin de figs/cartes pour le tournoi (si c'est bien celui du gobelin) je peux t'en prêter ^^
-
@otarnis oui oui je viendrai bien au Gobelin
Merci pour l'info, je vais réfléchir à ma compo et si besoin je te fais signe
Merci encore -
Notre communauté tu aimeras !
-
Si tu as besoin d'une initiation vassal, hésites pas à poster sur le sujet concerné. On est quelques uns à jouer régulièrement.
-
@talri113 merci car je l'ai installé, j'ai vite fait regardé mais ça n'a pas l'air si simple